Bonjour à tous,
Je travaille sur Excel toute la journée mais je fais des tâches répétitives alors que j'imagine qu'il existe une solution pour me faire gagner un maximum de temps !
En gros j'ai une colonne "Société" dans mon onglet principal et j aimerais que pour chaque nom différent de société, un onglet se crée et qu'il reprend toutes les lignes concernant cette société.
Petite subtilité : Si le nom de la société ="Indépendant" -> Alors il faut créer l'onglet sur base du nom du vendeur (Colonne B).
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider car je suis totalement novice en VBA !
Fichier EX1 -> Fichier de départ
Fichier EX2 -> Exemple de ce que j'aimerais
Je travaille sur Excel toute la journée mais je fais des tâches répétitives alors que j'imagine qu'il existe une solution pour me faire gagner un maximum de temps !
En gros j'ai une colonne "Société" dans mon onglet principal et j aimerais que pour chaque nom différent de société, un onglet se crée et qu'il reprend toutes les lignes concernant cette société.
Petite subtilité : Si le nom de la société ="Indépendant" -> Alors il faut créer l'onglet sur base du nom du vendeur (Colonne B).
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider car je suis totalement novice en VBA !
Fichier EX1 -> Fichier de départ
Fichier EX2 -> Exemple de ce que j'aimerais