VBA: Boutons radio et transfert de données dans feuilles Excel

sososo82

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis en train de construire un programme sur EXCEL 2003 dans lequel il y a un userform permettant la saisie de plusieurs donnée propres à un dossier à la fin de celui ci il y a trois boutons radios (ou boutons d'option) avec trois choix se présentant à l'utilisateur ("Dossiertraité",""Encourstraitement","Nontraité")

Je souhaiterais que suivant le choix de l'utilisateur les données remplies du userform soient affectées à des feuilles EXCEL différentes du même classeur, mais je ne trouve pas le code (car débutant en VBA).

Exple: Si l'utilisateur clique sur "Dossiertraité" alors les données sont affectées à la feuille "Traités"...

D'avance merci
 

sososo82

XLDnaute Occasionnel
Re : VBA: Boutons radio et transfert de données dans feuilles Excel

Voila je ne pouvais pas envoyer mon travail original en fichier joint car il dépasse la taille autorisée par le forum mais j'ai fais un truc qui y ressemble.

Donc dans le classeur "dossier" il y a trois feuilles. Dans la macro "Saisiedossier" il y a un userform avec des textbox à remplir ainsi qu'une combobox et un choix final à faire. Il faudrait que quand tu cliques sur "Valider" les données soient affectées selon le choix fait par l'utilisateur.

(Il n'y a aucun code c'est normal) c'est juste donnée une idée de ce que je souhaiterais faire.

Si tu peux m'aider ce serait sympa...

Merci
 

Pièces jointes

  • Dossier.xls
    26 KB · Affichages: 214
  • Dossier.xls
    26 KB · Affichages: 222
  • Dossier.xls
    26 KB · Affichages: 221
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
453

Statistiques des forums

Discussions
312 777
Messages
2 092 032
Membres
105 159
dernier inscrit
frontera930