XL 2019 Variation journalière d'un cours, par rapport a la veille.

Dudul57

XLDnaute Nouveau
Bsr a tous.
D'habitude je me débrouille tous seul comme un grand 😎 mais la je sèche. m'en remet a vous pour mon problème.
Je suis en train de me créer un portefeuille crypto sur Excel 2019, et je voudrais me créer une cellule A1 par exemple ou il y aurait la variation journalière en pourcentage d'une crypto, prenons BTC par rapport a la veille.
Les données du cours proviennent d'un tableau contenant les cryptomonnaies actualisées.
En vous remerciant
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

Les cours de la veille sont les cours d'aujourd'hui mais ....demain ......(bien relire la phrase)🤔
Tu crées 2 colonnes une que tu nommes "Cours du jour" et une autre "cours de la veille" ...
Et avant de télécharger les cours du jour tu lances une macro ou à la main où tu copies les valeurs de la colonne "Cours du jour" dans la colonne "Cours de a veille" et voilou.... ;)

@Phil69970
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

oui mais je pense qu'il preferable de le faire sur ordre (par un bouton par exemple) que sur une heure programmée car si pour une raison ou une autre tu rates l'heure (fichier non ouvert, tu es absent ou PC non ouvert par exemple) et bien la MAJ des cours de la veille ne se fait pas ....

@Phil69970
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 119
Membres
103 478
dernier inscrit
Frederic Lagger