Validation VBA mettre ou enlever une pénalité

F

Flam

Guest
Bonjour tout le FORUM
Salut thierry

Désolé j'ai déjà demandé mais je bloque et ne trouve pas la solution

Je te remercie pour ton code thierry
c'est de mieux en mieux par rapport à ce que j'aimerai obtenir

une fois dans ma cellule je peux changer comme je veux ma validation ou effacer et ma valeur initiale revient
c'est génial, ça fonctionne

mais par contre si je quitte la cellule pour une autre et que je reviens dessus je n'obtiens plus la valeur de départ

Comment modifier STP

If Application.Intersect(Target, Columns('J')) Is Nothing Then Exit Sub
LastValue = ActiveCell.Offset(0, -7)

AMICALEMENT

Au secours du
Capt Flam
SVP MERCI
[file name=penalites1_20051118071244.zip size=9568]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/penalites1_20051118071244.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • penalites1_20051118071244.zip
    9.3 KB · Affichages: 16

le Fnake

XLDnaute Junior
Bonjour Flam, le Forum,

le problème n'est pas tout simple en effet. En tout cas ca dépasse mes capacités :) Je propose donc une autre solution qui a l'avantage d'être simple même si elle diffère un peu de la question d'origine. :)

A l'instar de ta colonne de pénalités, il suffirait de créer deux colonnes de temps : une colonne temps initiaux (qui ne serait pas modifié et servirait de base de calcul, colonne qui pourrait éventuellement être cachée) et une autre temps+pénalité où serait appliquée une formule du type =temps initial + pénalité.

Bon je ne sais pas si ca te satisfait, mais si ca peut suffire :p
 
F

Flam

Guest
Bonjour le forum

Je te remercie pour ton message Le fnake

Mais la solution avec plusieurs colonnes est effectivement la plus simple seulement je ne veux plus créer d'autres colonnes et celle que tu me proposes de masquée doit elle restée apparente
Cela me fait trop de colonnes c'est pourquoi je cherche une solution VBA

Je ne suis pas loin de la solution
avec l'aide du forum

Encore une fois merci quand même

Capt Flam
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 390
Messages
2 087 951
Membres
103 683
dernier inscrit
Cescodelvar