Validation saisie répétitive

VIVI44

XLDnaute Nouveau
:oops: Bonjour,
Voici ma première question sur ce forum.
J'ai réalisé artisanalement un fichier excel.
Il s'agit d'effectuer de la saisie sur une première feuille :
NOM prénom avec liste déroulante
Montant en €
après chaque saisie une validation m'enregistre les données sur une autre feuille.
Le problème c'est que chaque saisie écrase la précédante.
J'ai fait des recherches et il me semble qu'il faudrait faire un programme VBA.... et cela est en dehors de mes maigres compétences.
Alors je fais appel à vous
:idea:
Je joins un fichier allégé et espère avoir des nouvelles.
Merci d'avance
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjur le forum
Bonjour VIVI44

Ton fichier n'étant ps passé, je t'invite à consulter ce tut réalisé par notre Webmaster David (que je salue au passage) Lien supprimé.

Par ailleurs, je vais t'indiquer un lien à suivre avec grand intérêt qui va faire de toi un ou une futur(e) VBAtitste car quand tu y goûtes...
Cette démo est ancienne maistjrs d'actualité et vient de notre cher ami _Thierry (que je salue au passage).
Donc bon week-end en perspective avec Ceci

Bon ouikand à toutes & à tous ;)
 
E

Eric C

Guest
Bonjour et merci,
j'ai visualisé la démo visaul basic, je vais donc la tester. Mais entre la théorie et la pratique, on a des surprises certaines fois....
Si j'ai de soucis, je n'hésiterai pas à crier (pas trop fort) au secours... Le fait de savoir que des personnes peuvent vous aider cela donne envie d'avancer dans la découverte Excel.
En ce qui concerne le fichier joint, j'avais oublié de le zipper... c'est en faisant que l'on apprend
Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 432
Membres
103 543
dernier inscrit
YannBernard