Microsoft 365 Validation des données

Philippe.kerbaol

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Petit pb avec la validation des données.
J’aurais aimer ajouter dans ma liste de choix "colonne E" une autre information que celle des colonnes AG à AI

Actuellement liste = AG à AI sur la ligne.
Souhait : liste = AG à AI et entre parenthèse les infos sur la même ligne: AK à AM

Exemple:
Actuellement la liste de choix pour la 1ère ligne de la colonne E:
1111
3333
2222

L'idée serait d'avoir :
1111 (10,00)
3333 (100,00)
2222 (1000,00)

Si besoin, je peux basculer en VBA, mais je manque de pratique, ou d'idée pour y arriver.
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe
 

Pièces jointes

  • Test_1.xlsm
    68 KB · Affichages: 13
Solution
Bonjour Philippe, le forum,
Personnellement, je créerai un fichier articles (Base_Article – seulement les 3 premières colonnes), la feuille Base_Fournisseur (possibilité d’enregistrer d’autres renseignements – adresse, tél., etc…), un fichier Tarifs_Articles (code, désignation de l’article, nom du fournisseur, la référence, et autres renseignements propres à cet article pour ce fournisseur, et enfin une feuille pour enregistrer les commandes.
Je regarde si je trouve un fichier correspondant à ta demande.
Cordialement,
Bernard

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Philippe, le forum,
Personnellement, je créerai un fichier articles (Base_Article – seulement les 3 premières colonnes), la feuille Base_Fournisseur (possibilité d’enregistrer d’autres renseignements – adresse, tél., etc…), un fichier Tarifs_Articles (code, désignation de l’article, nom du fournisseur, la référence, et autres renseignements propres à cet article pour ce fournisseur, et enfin une feuille pour enregistrer les commandes.
Je regarde si je trouve un fichier correspondant à ta demande.
Cordialement,
Bernard
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
434

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 149
Membres
103 132
dernier inscrit
hedfahmi