Validation de données: message d'erreur: "Vous ne devez pas utiliser les unions, inte

diane

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis dans une validation de données pour le tableau en pièce jointe, j'ai le message suivi qui est apparu: "vous ne devez pas utiliser les unions, intersections ni les constantes matricielles pour les critères Validations de données". Comment puis-je faire pour créer une liste dans les cases de mon tableau avec les cases balnéo, kiné, ergo.... avec leur couleur respectives???
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xls
    47.5 KB · Affichages: 33
  • Classeur2.xls
    47.5 KB · Affichages: 43
  • Classeur2.xls
    47.5 KB · Affichages: 38

diane

XLDnaute Nouveau
Re : Validation de données: message d'erreur: "Vous ne devez pas utiliser les unions,

Mes 30 tableaux sont tous sur la même feuille, mais même en les transférant dans d'autres feuilles, le nombre de cellules saisie dans 'planning' est restreinte....
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Validation de données: message d'erreur: "Vous ne devez pas utiliser les unions,

Je ne comprends pas bien : dans insertion/Nom /définir j'ai changé la définition de la zone planning en mettant c12:N5000 il n'y a aucune restriction et ça fonctionne partout.
Le probleme se pose quand tu fais plusieurs feuilles car alors il faudrait avoir planning1 pour la feuille 1 etc et il faudrait modifier la macro
 

Pièces jointes

  • Diane mfc multiV2.xls
    89.5 KB · Affichages: 32

diane

XLDnaute Nouveau
Re : Validation de données: message d'erreur: "Vous ne devez pas utiliser les unions,

Je vous demande pardon, c'est de ma faute, j'ai saisi chaque tableau un par un par en faisant la sélection alors qu'en fait ce n'était pas nécessaire. Je crois que cette fois, l'élaboration de mon fichier touche à sa fain, je vous remercie pour toute votre aide!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 309
Messages
2 087 108
Membres
103 472
dernier inscrit
garnoux57