Validation cellules?

Manodu59

XLDnaute Nouveau
Bonjour chers forumeux, j'ai un petit souci sûrement très simple mais malgré mes recherches sur le forum, pas de solution.
J'ai fait une petite macro (via l'enregistreur de macro) permettant de copier puis de faire un collage spécial (juste les valeurs) de cellules, mais après l'exécution de ladite macro, il faut que je clique dans chaque cellule pour que l'affichage passe de la formule recopiée au résultat j'espère avoir été assez clair. Merci et longue vie au forum.
Amitiés.
 

Manodu59

XLDnaute Nouveau
Re : Validation cellules?

Bonjour Manodu59,

Sans ton fichier sous les yeux, il me vient une piste possible:

Vérifies dans Outils...Options...Calcul que le calcul automatique est bien coché.

Espérant t'avoir dépanné.

Cordialement.
Merci pour ta réactivité Papou Net, mais j'avais déja coché cette case, j'ai joint le fichier, vous verrez l'idée étant de coller la valeur de la cellule I8 de la feuille récup pour atteindre une cellule de la feuille cible. Merci
 

Pièces jointes

  • Classe 1 transit.zip
    22 bytes · Affichages: 32
  • Classe 1 transit.zip
    22 bytes · Affichages: 38
  • Classe 1 transit.zip
    22 bytes · Affichages: 39

Manodu59

XLDnaute Nouveau
Re : Validation cellules?

Oups désolé je renvoi le fichier, encore merci papou Net (joli pseudo).
Amitiés.
 

Pièces jointes

  • Classe 1 transit.zip
    17 KB · Affichages: 43
  • Classe 1 transit.zip
    17 KB · Affichages: 42
  • Classe 1 transit.zip
    17 KB · Affichages: 39

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Validation cellules?

Manodu59,

Première réflexion : ta concaténation dans les cellules de la colonne I de la feuille Récap provoque un format texte.
Par ailleurs, je ne vois pas quelle est la feuille cible.
Et pour finir, je ne trouve pas la macro que tu as enregistrée, j'ai un problème sur mon poste : je n'arrive plus à afficher l'explorateur de projets. Il va falloir probablement que je réinstalle Office 2003.
Peux-tu envoyer un exemple du résultat que tu souhaites obtenir ?

PS : je ne pourrai probablement pas me repencher sur ton problème avant ce soir, sur un autre ordi.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
555

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz