Valeur cible repartition

LE BLEVEC

XLDnaute Nouveau
Bonjours
Répartition de la subvention pour tous les clubs en ne dépassant pas le 1/4(1125.00) de subvention allouée(4500.00)
la, il y a 2 clubs qui dépassent,RT et quand on la modifié pour 1125.00 il y a CC qui dépasse aussi, et ainsi de suite , mais il peux y en avoir d'autres

comment obtetenir le résultat 1125.00 dans les cellules b4 et b10 en changeant les nombre en a4 et a10

merci pour votre aide

camille

j'ai essaye avec "valeur cible" ca marche mais je ne peux changer qu'une celulle
 

Pièces jointes

  • valeur cible répartition.xls
    23 KB · Affichages: 60

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Valeur cible repartition

Bonsoir Camille,

Avec insertion de colones intermédiaires que tu peux masquer par la suite si tu le désires

Malgré les arrondis, on arrive à une différence au niveau des centimes due au reste existant ou non de la division de la somme à répartir entre les clubs ayant droit au supplément de subvention (enfin, j'ai compris comme ça : 4500 € à répartir avec un maxi de 1/4 donc il y a un restant à répartir entre les clubs ne touchant pas le maxi car tout le budget de subvention doit être distribué)

Tu nous dis ?


Sam
 

Pièces jointes

  • 48146d1161351619-valeur-cible-repartition-valeur-cible-repartition (version 1).xls
    26 KB · Affichages: 51

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 775
Membres
104 272
dernier inscrit
stef606