Valeur cellules = Valeur texbox dans un userform?

g.hayoune

XLDnaute Nouveau
bonjour tous le monde!

une fois de plus j'ai un petit soucis.
je voulais savoir si il est possible d'incrémenté une textbox de valeur provenant de plusieur cellule..
je m'explique j'ai créer un userfomr de manière a que celui-ci ressemble a calendrier fait de texbox remplies de 5 ou 6 donnée mises en colone , par date, a partir des autres données saisie sur la feuille. le but de cette manoeuvre est que mon patron puisse avoir une vision global des donnée sur le mois.

je vous laisse mon fichier en piece jointe pour ce qui n'aurait pas compris mon probleme.


j'espere que je pose pas une colle.... :(

a bientot tous le monde!!:D
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Valeur cellules = Valeur texbox dans un userform?

Salut,g.hayoune

a Mon avis plusieres valeurs de cellules dans un seul textbox je ne crois pas que c'est realisable mais je te file un truc essaye d'intégrer un spinbutton tu pourra ainsi faire défiler les valeurs de cellules une par une dans le textbox mais pas tous ou alors mettre a la place un listbox

Cordialement
 

g.hayoune

XLDnaute Nouveau
Re : Valeur cellules = Valeur texbox dans un userform?

merci du conseil je vais explorer la voix du spinboutton paske la listebox g deja essayer mais c trop compliquer car je vous drai que celle - ci est comme source une plage de cellule mais ne prenne en compte que celle qui correspondent a une date donnée, or sa je c pa faire :(
 

Discussions similaires