Valeur Cellule et Tableau

Orientationis

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai quelques questions :

1) J'ai un petit problème. en effet, sur un de mes tableaux, j'affecte la valeur d'une cellule à celle contenue dans un autre onglet.

Exemple : La valeur de ma cellule B20 est ='Jour'!. la valeur qui s'affiche est 0.
Une erreur apparait dans le coin de ma cellule B20 : Unprotected Formula !

Quelqu'un connait-il la solution?

2) J'ai un graphique que je mets à jour régulièrement. Cependant, quand je rentre de nouvelles données dans mon tabelau, il ne se met pas à jour; Pourtant la source comprend la totalité du tabelau.


3)Quelqu'un à t'il déjà essayé les cd de Gaetan Mourmant sur excel disponibles sur le Site Polykroma??

Si oui, j'aimerais bien connaitre vos avis


En vous remerciant :):):):)
 

phestaca

XLDnaute Nouveau
Re : Valeur Cellule et Tableau

Bonjour,

1) J'ai un petit problème. en effet, sur un de mes tableaux, j'affecte la valeur d'une cellule à celle contenue dans un autre onglet.

Exemple : La valeur de ma cellule B20 est ='Jour'!. la valeur qui s'affiche est 0.
Une erreur apparait dans le coin de ma cellule B20 : Unprotected Formula !

Quelqu'un connait-il la solution?
QUOTE]

Si dans ta formule, il n'y a pas de cellule ciblé apres 'Jour'!. tu n'aura jamais de valeurs ...

2) J'ai un graphique que je mets à jour régulièrement. Cependant, quand je rentre de nouvelles données dans mon tabelau, il ne se met pas à jour; Pourtant la source comprend la totalité du tabelau.
Sur quelle version d'excel ?
 

Discussions similaires