Utilitaire Excel MJ V4

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilitaire Excel MJ V4

Bonjour Hulk, JM, à tous

Merci pour vos tests.

Hulk: Je ne vois pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas (voir mon MP).

JM (allias Staple): Merci pour tes remarques et ton code bien concis que je mettrai dans la prochaine version ;).

Sinon pour la petite histoire, tu es un peu à l'origine de cet utilitaire car je l'avais commencé avec le code pour masquer la barre Web que tu m'avais donner en son temps (par contre je n'ai pas retrouvé le post en question). Donc JM, doublement merci :).
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilitaire Excel MJ V4

Bonjour à tous, salut Michel:),
suite à ce fil, j'ai téléchargé ton utilitaire.
Bravo pour ce travail:eek: !
Je le testerai tranquillement et te ferai un retour, qui de surcroît, me permettra de me familiariser avec ce type de code de gestion de dossiers et fichiers (pas tout compris pour l'instant, loin s'en faut, mais ce sera l'occasion d'y regarder de plus près:p...).
Je suis sur Excel 2007 (Windows XP), donc si je dois procéder à des manip particulières, dis-le-moi STP.
Dois-je également modifier, adapter ou adapter quelque chose pour m'en servir ou est-il pleinement fonctionnel tel quel ?
A+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilitaire Excel MJ V4

Bonjour David

suite à ce fil, j'ai téléchargé ton utilitaire.
Bravo pour ce travail:eek: !

Merci :).

Normalement, j'ai corrigé les bugs dans la version V4b (voir Post #1). Mais, on ne sait jamais avec Excel :eek:.

Je m'en sert tous les jours pour changer mon dossier de préférence, extraire les codes VBA quand je développe une application (en cas de bug), modifier les préférences d'Excel... De plus le code n'étant pas protègé, on peut l'enrichir à loisir.

Bon Week-end :).​
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 416
Messages
2 088 244
Membres
103 783
dernier inscrit
manax