Utilitaire d'analyse pour stats para

titounette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Deux mots: au secours! Je suis au bord de la crise de nerf sur mon ordi. J'ai voulu jouer la maline et installer office 2007 mais je suis perdue!
Aujourd'hui, je voulais faire des stats sous excel (test t de student) et o, je ne retrouve pas dans les macros l'utilitaire d'analyse comme avant.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Utilitaire d'analyse pour stats para

Bonjour titounette,

Connais rien en 2007, mais de mes lectures il semble qu'il n'y ait plus besoin de cocher comme auparavant.

Regarde le premier post de ce forum (2007) par MichelXLD, et plus bas dans le fil un fichier qui donne les équivalences.

Bonne lmecture et WE.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Utilitaire d'analyse pour stats para

Re,

2007, est-ce bien ? Sans doute, mais il va falloir s'impliquer, au moins autant que pour les versions précédentes.

Ce souvient-on du temps passé dans les versions anciennes (petites galères pour une simple formule ou bien pour trouver un menu indispensable et j'en passe) ?

Il faut recommencer, c'est tout.

Jean-Pierre
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilitaire d'analyse pour stats para

Salut, déroutant n'est-il-pas ?
Un utilitaire gratuit sans limitation de date Lien supprimé qui permet de se retrouver par rapport aux menus Excel 2003

L'utilitaire d'analyse ( ATP ) voit ses fonctions intégrées en natif dans Office 2007
voir Description of the changes to the Analysis ToolPack (ATP) for Microsoft Office Excel 2007
ainsi que Reverse compatibility problem of the old ATP functions in non English versions of Excel
et Daily Dose of Excel Blog Archive Replacing the Analysis Toolpak Addin - Part 1
 

Pièces jointes

  • Snapshot.jpg
    Snapshot.jpg
    28.3 KB · Affichages: 228
  • Snapshot.jpg
    Snapshot.jpg
    28.3 KB · Affichages: 192
  • Snapshot.jpg
    Snapshot.jpg
    28.3 KB · Affichages: 195
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 447
Messages
2 088 494
Membres
103 871
dernier inscrit
julienleburton