Utilisation de la loi normale et filtre

yannlehardi

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde, toujours dans le cadre de mon apprentissage d'excel semé d'embuches je cherche à déterminer le niveau de stock qui m'aurait permis de répondre à la demande dans 95% des cas à partir d'un historique des ventes semaine par semaine ("Loi.Normale&Filtre", Feuil1 en pièce jointe).

Je pense à utiliser une loi normale mais je ne sais pas comment l'utiliser, l'aide microsoft n'étant pas très clair. Et surtout, mes cours de stats me paraissent looooin, très loooin...

Autre question beaucoup plus simple. Y a t'il moyen dans une liste avec filtre automatique, de filtrer celle-ci à partir de 3 critères en utilisant "Personnalisé" et non seulement 2. En gros dans l'exemple (Feuil2) comment avoir la liste des Durand, Martin et Dupont et non seulement Durand et Martin.

Merci!
 

Pièces jointes

  • Loi.normale&Ventes.xls
    20.5 KB · Affichages: 75

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisation de la loi normale et filtre

Autre question beaucoup plus simple. Y a t'il moyen dans une liste avec filtre automatique, de filtrer celle-ci à partir de 3 critères en utilisant "Personnalisé" et non seulement 2. En gros dans l'exemple (Feuil2) comment avoir la liste des Durand, Martin et Dupont et non seulement Durand et Martin.

Merci!

Bonjour,
1- essaye le filtre élaboré (si je raconte pas de c....):p
2- par macro, là je peux faire quelque chose
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 012
Membres
105 149
dernier inscrit
Joseri70