Usf de Commande

fosters

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous,
Je souhaiterais réaliser un petit module de commande userform ,
Actuellement je me sers d’un classeur excel avec plusieurs feuilles (1 feuille par fournisseur)
J’ai fais une ébauche de ce que je souhaiterais mais je ne sais pas trop comment alimenté ma liste box en fonction du choix du fournisseur et surtout y inclure une formule.
Dans le classeur ci-joint j’ai crée différente feuilles tel que j’imagine mon modèle :
1/ Archivage : Pour archiver les commandes par fournisseurs
2/ Fournisseurs : C’est la base des articles par fournisseurs avec les unités d’achats
3/Import : Eléments importés d une base de données qui servira à alimenter le USF.
4/Modèle Impression : Modèle tel que je souhaiterais avoir a l’impression
5/Modèle Userform : Modèle tel que je souhaite avoir pour travailler.
Actuellement je me sers d’un classeur excel avec plusieurs feuilles (1 feuille par fournisseur)
La formule que j’utile actuellement sur une feuille Excel pour calculer les quantités a commandés est la suivante :
=Consommation de la feuille Import Diviser par couverts Mois *couverts hebdo – stock
Je crains de ne pas être très clair mais je ne sais pas trop comment l’expliquer autrement
Merci pour l’aide que vous pouvez m apporter.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • ModuleCommande4.zip
    106.1 KB · Affichages: 50

fosters

XLDnaute Occasionnel
Re : Usf de Commande

Bonjour a tous,

J'avance petit a petit j ai integré une Spreadsheet a mon usf. je voudrais le renseigné avec une combobox. Choisir un fournisseur avec la combo et que la selection s affiche dans la feuill excel. Cela est il possible.?

Cordialement
 

Pièces jointes

  • ModuleCommande5.zip
    96.7 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
479

Statistiques des forums

Discussions
312 360
Messages
2 087 592
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59