Bonjour,
Je crée une Macro qui me permet d'enregistrer automatiquement un fichier Excel sur le dique "C".
Je souhaite utiliser cette Macro sur plusieurs PC dont le User est différent.
Est-il possible de remplacer le nom du User(npi-form3.par) par un terme générique.
' Sauvegarde du fichier d'origine
With ActiveWorkbook
ActiveWorkbook.Save
'Enregistrement sur disque "C"
Dim Nom As String
Dim Prenom As String
Dim strFichier As String
Dim Formation As String
Nom = Range("D32")
Prenom = Range("F32")
Formation = Range("F18")
ChDir "\\files02.masociete.fr\home\npi-form3.par\Documents"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"\\files02.masociete.fr\home\npi-form3.par\Documents" & "Attestation " & (Nom) & " " & (Prenom), _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
Range("A1").Select
strFichier = "\\files02.masociete.fr\home\npi-form3.par\Documents" & "Attestation " & (Nom) & " " & (Prenom) & ".xls"
End With
' Envoi du mail
With ActiveWorkbook
.SendMail Recipients:=Array("monprenom.monnom@masociete.fr"), Subject:="Attestation " & (Formation) & " " & Format(Date, "dd/mmm/yy")
.Close SaveChanges:=False
Merci d'éclairer ma lenterne.
Je crée une Macro qui me permet d'enregistrer automatiquement un fichier Excel sur le dique "C".
Je souhaite utiliser cette Macro sur plusieurs PC dont le User est différent.
Est-il possible de remplacer le nom du User(npi-form3.par) par un terme générique.
' Sauvegarde du fichier d'origine
With ActiveWorkbook
ActiveWorkbook.Save
'Enregistrement sur disque "C"
Dim Nom As String
Dim Prenom As String
Dim strFichier As String
Dim Formation As String
Nom = Range("D32")
Prenom = Range("F32")
Formation = Range("F18")
ChDir "\\files02.masociete.fr\home\npi-form3.par\Documents"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"\\files02.masociete.fr\home\npi-form3.par\Documents" & "Attestation " & (Nom) & " " & (Prenom), _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
Range("A1").Select
strFichier = "\\files02.masociete.fr\home\npi-form3.par\Documents" & "Attestation " & (Nom) & " " & (Prenom) & ".xls"
End With
' Envoi du mail
With ActiveWorkbook
.SendMail Recipients:=Array("monprenom.monnom@masociete.fr"), Subject:="Attestation " & (Formation) & " " & Format(Date, "dd/mmm/yy")
.Close SaveChanges:=False
Merci d'éclairer ma lenterne.