L
ludo
Guest
bonsoir,
voila j'explique mon probleme
j'ai créé un USERFORM pour faire mes entré de film dvd
je voudrais qu'a chaque film entré puis validé, que la liste se mette sur une feuille excel.
mon probleme c'est que je seulement faire pour que le titre du film se mette sur une cellule precise style [A1] sous cette forme
Private Sub validation_Click()
[A1] = UserForm1.film
film = la case a remplir
donc ici le nom que je met va s'inscrire en [A1].
moi je voudrais que le prochain nom que j'inscrirais se mette en [A2] puis en [A3] etc... sous forme de liste.
j'espere avoir expliqué mon probleme assez clairement, sinon dites le moi
merci d'avance a tous pour votre aide
voila j'explique mon probleme
j'ai créé un USERFORM pour faire mes entré de film dvd
je voudrais qu'a chaque film entré puis validé, que la liste se mette sur une feuille excel.
mon probleme c'est que je seulement faire pour que le titre du film se mette sur une cellule precise style [A1] sous cette forme
Private Sub validation_Click()
[A1] = UserForm1.film
film = la case a remplir
donc ici le nom que je met va s'inscrire en [A1].
moi je voudrais que le prochain nom que j'inscrirais se mette en [A2] puis en [A3] etc... sous forme de liste.
j'espere avoir expliqué mon probleme assez clairement, sinon dites le moi
merci d'avance a tous pour votre aide