Userform

R

rudaye

Guest
Bonjour à tous,
Voilà j'utilise un userform pour insérer des données dans un tableau et je voudrais que lorsque je sélection un OptionButton1 il m'insère une case à cocher dans un cellule


fichier joint pour plus ample explication

[file name=optionbutton.zip size=30140]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/optionbutton.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • optionbutton.zip
    29.4 KB · Affichages: 15
  • optionbutton.zip
    29.4 KB · Affichages: 15
  • optionbutton.zip
    29.4 KB · Affichages: 15

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Rudy, le Forum

J'ai regardé ce fichier qui évidemment m'a re-mémoré quelque chose, et je suis remonté à la source où je viens de te poster une réponse :

Lien supprimé

En fait dans ce fil je t'avais déjà mis en garde sur une sorte d'Usine à Gaz avec tes CheckBoxes en Wingdings et les Formules DECALER et SOMMEPROD dans les champs de réception...

Mais bon tu n'y ai pas revenu... Par contre je constate que tu utilises quand même mes conseils avec les bases de ce UserForm où je suis devenu anonyme.

Vu que tu t'es inscrit ici en tant que membre avec 52 interventions, le minimum à faire serait de lire attentivement notre Charte, car il me semble que tu t'écartes un petit peu de notre état d'esprit sur XLD.

J'espère que tu sauras 'Corriger le Tir' en sachant interpréter ce Post et mon autre réponse dans l'autre Fil.

Bon Dimanche
[ol]@+Thierry[/ol]

EDITION !!!

Tiens je me mettais à regarder un peu ce qu'on pouvait faire pour toi dans ce Fichier et puis boum, je tombre sur le Code de Ti pour les Dates que j'ai remis en ligne ici : Lien supprimé et bien heureusement que j'avais écrit dans ce Post 'Fichier que j'ai vu par la suite 'repris à toutes les sauces' avec juste l'oubli d'un petit ingrédien, le nom de l'auteur'...

Message édité par: _Thierry, à: 31/07/2005 13:43
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 900
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87