userform

  • Initiateur de la discussion neness
  • Date de début
N

neness

Guest
bonjour à tout le monde

je désire que l'utilisateur de mon programme puisse pr chacune de ses taches y associer des dates et des durées.
je désire egalement qu'à chaque validation de ces dates et durées tout cela soit récapitulé ds un espace de la userform.

Comment peut on faire?


merci

A bientôt

voici mon fichier
[file name=projet info_20050428081941.zip size=19197]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/projet info_20050428081941.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • projet info_20050428081941.zip
    18.7 KB · Affichages: 23

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Neness je n'ai pas pu trop regarder ton fichier depuis ton dernier fil mais il faudrait que tu lises la charte car là tu multplies les fils sur le même sujet et personne ne peut travailler correctement

Voici la liste de tous les fils sur le même sujet

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Alors petit rappel de la charte : On reste sur le même fil (et je rajoute) au lieu d'en ouvrir un à chaque fois qu'on n'a pas une réponse dans les quelques heures qui suivent

Cela sera bénéfique aussi bien pour ceux qui pourront t'aider que pour toi car tu auras obligatoirement des réponses plus complètes

Bonne journée
 
N

neness

Guest
rebonjour à tout le monde,

je resollicite votre aide pour mon programme.
alors qd je clique sur choix de date pr le debut
il me mets methode ou données introuvables
et se positionne sur 'm_dte '
pk?

merci

P.S: excusez moi pour les diffétents fils que j'ai pu ouvrir il y a quelques semaines. Je me contente miantenant après avoir pris connaissance de la charte de celui ci.

A bientôt
 
N

neness

Guest
bonjour à tout le monde,

je sollicite à nouveau votre attention
est ce qu'il faut que je précise quelque chose de plus pour que quelqu'un puisse me donner une solution

dites moi svp

A bientôt

merci
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Tu peux me tutoyer nénnesse, :)

Je pense que ton souci (et j'ai pas besoin d'etre un grand mage pour ca) vient de la synthaxe de m_date.

Par contre il m'est difficile de te confirmer ceci sans voir le code.

Alors qu'elle pièce jointe dois-je télécharger dans ce fil, le tiens ou celui de wilfried ?

Salut
 
N

neness

Guest
rebonjour,

ok merci pour la réponse
voici le programme
merci de votre aide

A bientôt
[file name=projet info_20050518205713.zip size=27065]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/projet info_20050518205713.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • projet info_20050518205713.zip
    26.4 KB · Affichages: 11

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re

voici la macro qui buggue :

Private Sub CmdButtonchoixd_Click()
choix_de_date.Show
If choix_de_date.m_dte <> CDate('00:00:00') Then
TxtBoxdébut.Text = choix_de_date.m_dte
Else
TxtBoxdébut.Text = ''
End If
End Sub
End Sub

telle que je l'ai trouvé dans ton code.

tu peux supprimer un end sub à la fin, ca allègera le fichier.

par contre, pourrais-tu m'expliquer ce qui devrait se passe lorsque j'appuis sur le bouton choix d'une date (bouton en dessous du textbox début) ?

a plus

Salut
 
N

neness

Guest
bonjour hervé,

alors si la macro marche une userform doit s'ouvrir qui est nommé choix d'une date et on doit ainsi pouvoir choisir la date le jour et le mois de l'opération à effectuer.

voilà
qu'est ce que je dois faire?


merci

A bientôt
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut neness,hervé,

Désolé neness de n'avoir pas répondu plus tôt.

Je vois sur le dernier fichier mis en piéces jointes que tu à fait du ménage dans la macro de choix date. Il manque la partie de retour de date, la partie de déclaration des variables ( d'o&ugrave; le message d'erreur) et l'initialisation de l'USF.

Je vais essayer de corrigé tous cela dans la matinée et te renvoie le tous le plus rapidement possible.

A+
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re-

En poussant mes recherche je vois que tu as aussi simplifier la selection du jour (l'original avait un systéme de paramétrage du jour de la semaine le premier jour d'un mois n'est pas toujours le lundi. :whistle:

Que veut-tu que je fasse?

Je remet tout en place comme cela était ou j'adapte à test modification ?