userform:

  • Initiateur de la discussion Jean
  • Date de début
J

Jean

Guest
Bonjour à tous

J'ai fais le fichier suivant (avec l'aide des exemples du forum et d'une amie qui m'a transféré la base du fichier que j'ai adpaté) mais je suis bloqué sur les points suivants:


1) Est-il possible d’avoir les données dans le COMBOEMBALLAGE avant d’avoir choisi un produit ?
2) Idem pour la COMBOFAMILLE ?
3) Comment je vais pour que si la CHECKTPS est activé pour calculé le prix en ajoutant 7% au prix sans taxe ?
4) Comment je vais pour que si la CHECKTVQ est activé pour calculé le prix en ajoutant 7.5% en plus du 7% de TPS au prix sans taxe ?

Merci à tous ceux qui voudront bien me donner quelques infos.


Jean
 

Pièces jointes

  • fiche-produit.zip
    19.9 KB · Affichages: 17
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Jean

Tu as de la chance que je ne reprend le boulot qu'à 15H00 (Férié Today ...lol...) et que j'......ADORE....... le camenbert .......
Trève de plaisanterie ... Je n'ai pas compris le pourquoi de la dernière demande (Prix * 7% + Prix * 7,5%). Dans un 1er temps j'avais compris si CKK1 = vrai alors Prix * 7% ou si CHK2 = vrai alors Prix*7.5%. Enfin...
Tu me dis si cela te va. Il y a encore des améliorations à aménager mais du moment que tu t'y retrouves.
Bon W.End
@ ++ Eric C
 

Pièces jointes

  • Camenbert.zip
    26.7 KB · Affichages: 15
  • Camenbert.zip
    26.7 KB · Affichages: 18
  • Camenbert.zip
    26.7 KB · Affichages: 26
E

Eric C

Guest
Re le forum
Re Jean

Améliorations car je n'avais fait que répondre et n'avais pas lancé l'appli. Attention dans tes déclarations de contrôles Tu fais référence à TEXTPRIXSANSTAXE au lieu d'avec TAXE pour mettre à jour ta BDD ??
Bon courage car il y a encore des amélioratoins à apporter.
Bon travail. Bon je file maintenant avant que Thierry ne mette son grain de sel, chose que j'apprécie particulièrement car nobody is perfect..... & surtout moi.
@ ++ Eric C
 

Pièces jointes

  • JeanV02.zip
    39.4 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
904
Réponses
22
Affichages
4 K

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 007
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__