UserForm sur plusieurs feuilles

  • Initiateur de la discussion philipppe
  • Date de début
P

philipppe

Guest
Bonjour à tous et à toutes

Dans une application, grace à vous tous, j'utilise un UserForm contenant des combobox et des listbox, qui font référence à une feuille de calcul.
Est-il possible, dans le même USF, de faire référence à deux feuilles de calcul?
Merci de vos réponses.
Philipppe
 
P

philipppe

Guest
Re à tous
Bonjour PierreJean

Merci pour ta réponse.
comment doit-on alors formuler le code de l'USF pour que les données des 2 feuilles soient prises en compte.
Merci par avance.
Philippe
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Philippe, PierreJean, bonjour le forum,

J'ai souri de la réponse de PierreJean car j'allais sensiblement faire la même. Difficile de t'aider avec le peu de d'éléments que tu donnes. Ton fichier ou un exemple basé sur ton fichier en pièce jointe nous permettrait de mieux cerner le problème et d'y répondre de manière plus efficace.
 
P

Philipppe

Guest
Re bonsoir à tous
Re PierreJean et RObert

Ci-joint un petit fichier qui explique mon besoin.
Merci pour votre aide.
Philippe [file name=essaiUSF2feuilles.zip size=2642]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essaiUSF2feuilles.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essaiUSF2feuilles.zip
    2.6 KB · Affichages: 25

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Philippe, PierreJean, bonjour le forum,

J'ai bien l'immpression que les Contrats et les Matos sont en relation, je veux dire que pour chaque Service il y a un Contrat et un Matos. Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'utiliser deux onglets... Toutefois, en pièce jointe, ton fichier modifié avec une UserForm pour les deux onglets (et la mise en pratique de ce que j'ai appris hier d'Hervé...).


Message édité par: Robert, à: 02/04/2006 15:44
 
P

Philipppe

Guest
Bonjour à toutes et tous

Bonjour Robert

Merci pour ton aide, mais il n'y a pas de fichier joint dans ta réponse :(
J'ai volontaireent mis le 'Matos' dans une une feuille indépendante, car ce matériel n'est as vendu mais loué. Donc il revient dans mon stock, repart sur un autre contrat...
Dans l'attente de ton fichier je te remercie déj pour l'attention portée à mon besoin.

Bonne journée à tous.
Philipppe
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Philippe, PierreJean, bonjour le forum,

Désolé je ne m'étais même pas rendu compte qua la pièce 'jointe' n'avait pas suivi...
[file name=philippe.zip size=18806]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/philippe.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • philippe.zip
    18.4 KB · Affichages: 54
  • philippe.zip
    18.4 KB · Affichages: 55
  • philippe.zip
    18.4 KB · Affichages: 55
P

Philipppe

Guest
Bonjour à tous
bonjour Robert

Merci pour ta pièce jointe. C'est exactement ce que je voulais réaliser.
Je vais maintenant regarder le code de plus près pour bien comprendre et assimiler une leçon de plus.
Merci encore pour votre aide à tous.
Bonne journée.
Philipppe
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
112
Réponses
16
Affichages
555

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 088
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94