Userform et Graph

  • Initiateur de la discussion Rolph
  • Date de début
R

Rolph

Guest
J'ai créé une base de donnée: plusieurs noms, adresses...
Chaque individu effectue un crédit.Toute la saisie a été faite sous Userform(USF)...Jusqu'ici tout va bien.

Ensuite, j'ai créé un second USF, dans lequel j'aimerais faire apparaitre, en cliquant le nom dans une liste déroulante (que j'ai déjà créée), le graphique correspondant au nom choisit ! Et c'est là où je bloque...

En gros: dans mon 2ème USF, j'aimerais inscrire à gauche le tableau d'amortissement, et à droite le graphe, correspondants à la personne que j'ai choisi dans ma liste déroulante...
Voili Voilou...

Je remercie d'avance l'âme charitable qui saura répondre à ma question, et trouver une solution à mon problème...
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Rolph,

Je t'envoie ci-joint un fichier avec une macro pour avoir un graphe dynamique.

Je l'ai récupéré sur ce forum, je n'en suis pas l'auteur mais il m'a beaucoup servi pour développer une appli de même type. le code est simple et facilement adaptable.

@+

Gael [file name=ChoixGraphiqueEtPeriode.zip size=42018]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ChoixGraphiqueEtPeriode.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ChoixGraphiqueEtPeriode.zip
    41 KB · Affichages: 54
  • ChoixGraphiqueEtPeriode.zip
    41 KB · Affichages: 49
  • ChoixGraphiqueEtPeriode.zip
    41 KB · Affichages: 53
R

Rolph

Guest
Merci beaucoup Gael...C'est intéressant ce que tu m'as envoyé, mais mon problème demeurre toujours...
J'ai une liste déroulant qui contient des noms...Si je click sur un nom, j'aimerais avoir le graph correspondant en dessous, et cela sur le Userform...
C'est vrai, c'est assez galère...
Merci encore :eek:
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
salut Rolph, Gael,

tres interressant en effet le petit fichier que tu proposes Gael. Concernant ton probleme Rolph, je te propose de mettre un petit fichier joint avec un exemple de données afin de pouvoir adapter directement ce que tu désires

bon courage

@+
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 342
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56