XL 2019 UserForm erreur de code sur le bouton "SUPPRIMER L'ENTREE"

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com.
J'ai un user qui me permet d'allimenter un tableau. Mon soucis est que lorsque je sélectionne une ligne dans ma Listview, me permettant d'afficher les infos dans mes TxtBox et CombBox lorsque je souhaite suprimer l'entrée, j'ai un code d'erreur. Je vous remercie pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • LISTVIEW_REPAS_V9_TEST.xlsm
    367 KB · Affichages: 17

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Yann71, le Forum,
Corrections effectuées, à tester. Pour le test, j’ai créé une feuille nommée « Onglet à supprimer », à supprimer après avoir effectué les tests.
Sur le code, j’ai mentionné les modifications apportées en MAJUSCULES.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • LISTVIEW_REPAS_V9_TEST.xlsm
    369.5 KB · Affichages: 8

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yann71, le Forum,
Corrections effectuées, à tester. Pour le test, j’ai créé une feuille nommée « Onglet à supprimer », à supprimer après avoir effectué les tests.
Sur le code, j’ai mentionné les modifications apportées en MAJUSCULES.
Cordialement,
Bernard
Bonjour bbb38, le Forum,
Je te remercie pour ton aide et d'avoir souligné là ou se trouvaient mes erreurs. J'aurai une question, pourquoi avoir créer une nouvelle BDD, y avait-il un soucis concernant l'encienne BDD.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Yann71, le Forum,
Je me suis mal exprimé. Je n’ai pas créé une nouvelle BDD, mais j’ai simplement réalisé une copie de la feuille BDD, que j’ai renommé « Onglet à supprimer ». De cette façon, si les corrections effectuées sur la feuille BDD (après modifications du ou des codes), ne correspondent pas aux résultats souhaités, je reprends la sauvegarde (soit le fichier Original), pour poursuivre les corrections.
Cordialement,
Bernard
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yann71, le Forum,
Je me suis mal exprimé. Je n’ai pas créé une nouvelle BDD, mais j’ai simplement réalisé une copie de la feuille BDD, que j’ai renommé « Onglet à supprimer ». De cette façon, si les corrections effectuées sur la feuille BDD (après modifications du ou des codes), ne correspondent pas aux résultats souhaités, je reprends la sauvegarde (soit le fichier Original), pour poursuivre les corrections.
Cordialement,
Bernard
Bonsoir Bernard. Je comprends mieux ce que tu souhaitais faire. Merci encore pour ton implication. Bonne soirée.
Cordialement,
Yann
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
394
Réponses
5
Affichages
400

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 137
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500