Bonjour à tous,
Voici ma demande,
Je construis ma première véritable BDD en Excel.
J'ai terminé mon Userform pour encoder les données (ça c'est réglé).
Je souhaiterai créer un Userform de recherche qui permettrait de reprendre dans une nouvelle feuille du fichier Excel les lignes correspondant à plusieurs critères.
J'ai mis mon fichier en annexe (j'aurai plus de critères que cela mais je suppose que si vous me montrez l'exemple pour deux critères, je n'ai qu'à répéter l'exercice?)
J'aimerai par exemple avoir la liste des personnes qui on le niveau de diplôme "A" (Frame 1) et qui ont postulé une fonction "Administrative" ou "Technique" (Frame 2).
Vous pouvez m'aider?
Un tout grand merci d'avance.
Voici ma demande,
Je construis ma première véritable BDD en Excel.
J'ai terminé mon Userform pour encoder les données (ça c'est réglé).
Je souhaiterai créer un Userform de recherche qui permettrait de reprendre dans une nouvelle feuille du fichier Excel les lignes correspondant à plusieurs critères.
J'ai mis mon fichier en annexe (j'aurai plus de critères que cela mais je suppose que si vous me montrez l'exemple pour deux critères, je n'ai qu'à répéter l'exercice?)
J'aimerai par exemple avoir la liste des personnes qui on le niveau de diplôme "A" (Frame 1) et qui ont postulé une fonction "Administrative" ou "Technique" (Frame 2).
Vous pouvez m'aider?
Un tout grand merci d'avance.