Userform changer texte d'un CommandButton automatiquement

stef371967

XLDnaute Junior
Re bonjour

Voici y a t'il moyen de changer le texte d'un commandbutton automatiquement
en fonction de l'action de celui si

voir mon fichier joint
je m explique dans mon useform je voudrais avoir un seule BP avec MASQUER / AFFICHER TECH suite a une action de selui si


PS : merci a HASCO

Merci Stef....:eek:
 

ALW

XLDnaute Nouveau
Oui c'est ça mes requetes se mettent à jour en temps réel.
Comment je fais un changement de page de mon userform minuté ? Je croyais que c'était pas possible.
Sinon je me prends pas le chou et au lieu d'utiliser un userform je crée des feuilles sur excel à charger à la suite via des macros
 

juvaxe

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Je peux vous proposer de prendre connaissance du sujet :

"Mise à jour automatique des liaisons durant le diaporama".

Il s'agit des liaisons entre PowerPoint et Excel.

J'ai trouvé cette communication (complète ?) sur ... "developpez.net"

Bonne réception
 

juvaxe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'en termine avec ce sujet ...

Je suis allé au bout de ma curiosité; si je peux rendre service, pourquoi pas : à partir d'un exemple trouvé sur un forum, merci à son auteur, j'ai fait un Power Point que je qualifie de dynamique.

Il peut se dérouler en permanence en bouclant.

- A diapositive 2, le PowerPoint prend tout seul en charge la réactualisation de l'ensemble des collages spéciaux avec liaison faits à partir d'Excel dans tout le diaporama. Ainsi, si les données ont changées dans le(s) classeur(s) Excel, l'évolution de ces données va être automatiquement répercutée dans le diaporama qui tourne de son côté.

- A la diapositive 3, l'exemple montre comment il est possible de renseigner un élément d'une diapositive à partir d'une valeur contenue dans une Base de Données (SQL serveur dans l'exemple)

- Le diaporama ne peut pas démarrer tout seul et nécessite un clic de lancement. L'exécution d'une macro à l'ouverture du diaporama n'est pas aussi immédiate que dans Excel (avec son ThisWorkbook) mais peut se régler en ajoutant une macro complémentaire.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12