UserForm à simplifier

  • Initiateur de la discussion Jex Celpas
  • Date de début
J

Jex Celpas

Guest
Salut le forum,

j'ai à partir d'exemple trouver sur le forum créer un USERFORM . Je l'ai simplifié pour le zip du fichier mais je trouve que c'est un peu une usine à gaz.

Est ce que quelqu'un pourait jeter un oeil et me dire si on peut faire plus simple.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
 

Pièces jointes

  • FI40V10.zip
    0 bytes · Affichages: 15
  • FI40V10.zip
    0 bytes · Affichages: 13
  • FI40V10.zip
    0 bytes · Affichages: 13
@

@+Thierry

Guest
Re: UserForm à simplifier [Problème pour "Uploader" les fichiers sur le Forum] ?

Bonjour Jex, P@tB, JB, Eric

Monaco s'en est bien sorti Eric !

Pour les Fichiers, apparemment il y a un problème car j'ai eu aussi un souci pour Uploader une démo cette nuit Lien supprimé (je l'ai finalement mise chez moi)


Si David passe par là ...

Bonne Journée
@+Thierry
 
E

Eric C

Guest
Re le forum

Bonjour Jex, P@tB, JB,
Bonjour Thierry,

Je suis content pour la France que Monaco ai battu Chelsea. Je ne suis en aucun cas supporter de foot contrairement à mon fiston qui suis cela de tout tout près (Des feuilles de stats dans X classeurs collégiens partout mais aucun gain au loto sportif quand je met la main au porte monnaie).
Encore merci pour ton aide & celle de Didier pour le post de LP. Je reviendrai certainement avec une question pour Word à savoir quitter l'appli sans la demande d'enregistrement. Arnaud m'avait mis sur la voie mais je dois encore développer & malheureusement je n'ai plus le temps car je ne suis plus au bureau mais sur le terrain .... ;-(
@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry