user form affiche pas heures correctement

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a vous tous les pro

mon problème concerne affichage des heures pédalé dans mon année j'ai créer un userform et commencer a introduire des listbox et tenter une formule pour lire en mode heures dans le textbox ,,,, il fait une lecture mais la réponse ne correspond pas .... dans textbox 51 on devrait lire 242:04 et c'est pas ca du tout qu'il affiche ,,, il inscrit 2:04 je sais pas d'où vient c'est chiffre ..... alors besoin de votre aide pour m'aider a résoudre ce problème ,,,, lorsque l'on travaille avec des heures ou des dates ,,,, alors c'est le nirvana .... étant donné que l'heure entre chez vous en France et chez moi au canada est de 6 hrs ,,, alors présentement vous êtes en pleine nuit alors j'envoie ce message et attendrez impatiemment votre retour de message ... merci de votre aide si besoin de plus de détail il me fera plaisir de vous répondre
denis Gauthier :)
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    38 KB · Affichages: 41

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Pour ces deux 'label', je ferais....

Label51.Caption = .Cells(18, 2).Text
Label52.Caption = .Cells(18, 5).Text

Et pour toutes les années voir PJ*
*Modifiée
 

Pièces jointes

  • Pedalage.xls
    73.5 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
Pour ces deux 'label', je ferais....

Label51.Caption = .Cells(18, 2).Text
Label52.Caption = .Cells(18, 5).Text

Et pour toutes les années voir PJ*
*Modifiée
Bonjour jacky ,,,, hey bien merci de ton aide elle est grandement apprecié ,,,, parfait comme réponse sa fonctionne très très bien ,,,,, passe une belle journée et merci a vous de nous aider sur nos petit problème
denis gauthier
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87