Urgent comparateur de prix multiple fonction

enavant

XLDnaute Nouveau
BONJOUR

bon 1er mai à tous

voila j'aimerais qu'en foncton
du departement
du poids au forfait jusqu'a 100kgs
du poids au 100kgs au dela de 100kgs

les cellles D8 à D11 ET B12 à B14 m'indique leprix le moins cher et le plus cher ainsi q le rang occupé

merci
 

Pièces jointes

  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests - Copie.xls
    136.5 KB · Affichages: 40
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests - Copie.xls
    136.5 KB · Affichages: 44
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests - Copie.xls
    136.5 KB · Affichages: 43

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Urgent comparateur de prix multiple fonction

Bonjour, enavant.

En 7 mn, le temps de multiposter vous auriez peut-être pu prendre le temps de regarder les nombreux exemples correspondant à votre problématique ((discussions similaires et/ou la loupe en haut à droite).

PS : la notion d'urgence est toute relative, n'apporte rien à la question, et n'a aucune incidence sur la réactivité des contributeurs
 

enavant

XLDnaute Nouveau
Re : Urgent comparateur de prix multiple fonction

ok ce n'est pas faux pour la notuon d'urgence mais seul mou suis apte à la déterminer et j'au regarder les ates discussions et rien ne s'y rapproche si vs n voulez pas m'aider dites le

merci
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Urgent comparateur de prix multiple fonction

Bonsour®
Bonjour, enavant.

En 7 mn, le temps de multiposter vous auriez peut-être pu prendre le temps de regarder les nombreux exemples correspondant à votre problématique ((discussions similaires et/ou la loupe en haut à droite).

PS : la notion d'urgence est toute relative, n'apporte rien à la question, et n'a aucune incidence sur la réactivité des contributeurs
je dirais même plutôt à une incidence négative ...:cool:
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    30.9 KB · Affichages: 48
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    30.9 KB · Affichages: 53
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    30.9 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Urgent comparateur de prix multiple fonction

Bonjour à tous,
Salut Patrick,

Un essai avec une colonne qui peut être masquée

A+ à tous

Edition : Oups pas vu le caractère Urgent dans le sujet... A++
 

Pièces jointes

  • JC Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests - Copie.xls
    166.5 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 800
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71