Urgent!!! Besoin d'aide!

Daniel13

XLDnaute Nouveau
En fait ce n'est rien d'urgent, je voulais juste me présenter :p

Je m'appelle Daniel, j'ai 23 ans, je suis étudiant en sciences économique, et comme vous avez pu le constater avec mon titre j'ai bcp d'humour (cela dit il est parfois assez nul... comme vous avez pu le constater avec mon titre :whistle: ), je suis aussi un passioné d'un jeu de foot sur playsation 2 (Pro Evolution Soccer). On se réunit souvent entre ami pour disputer des petits tournois entre nous et on note tjs les résultats sur une feuille de papier... et je me suis dit que ça serait plus sympa si on avait un ptit programme pour noter nos scores et ainsi avoir une trace de tous nos tournois!

J'ai alors essayé de faire cela avec Excel dont j'ai qq notions (ça s'arrête à l'utilisation des SI, OU, ET :eek: ) et j'ai donc eu besoin d'aide car je n'arrivais pas à faire cela... j'ai donc tapper sur google 'Excel forum' et je suis tombé sur celui-ci, j'ai expliqué mon problème et j'ai obtenu très vite de l'aide mais je n'ai pas eu la solution à mon problème... j'ai eu encore mieux car JMPS a fait une macro (dont j'ignorais presque l'existence) qui gèrera parfaitement nos futurs tournois! Encore merci et à bientôt!

Amicalement Daniel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 080
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614