Une maj de formulaire

jujul

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de crée un petit listing pour référencer des clients, pour des contrat d'entretien de chaudiere, jusque la ca va lol :p
Les choses se complique pour le formulaire de saisie, j'ai réaliser un essai
mais j'aimerais juste quand le nom est trouver que toutes les infos si nous les avons déjà dans le listing apparaissent ou soit crée après la saisie du formulaire.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Une maj de formulaire

Bonsoir

Avec RECHERCHEV, ou RECHERCHEH, ça doit être certainement faisable, ou EQUIV, ou INDEX, ou... Pour être plus précis, il faudrait que tu envoies en pièce jointe un petit bout de ton fichier, sauvé au format excel 2003, et faisant moins de 48 k (zippé si besoin est), avec les en-têtes.

@ plus

P.S : Cela serait bien de transférer ce post sur le forum Excel, au lieu de le laissez sur le forum Excel 2007.
 

jujul

XLDnaute Nouveau
Re : Une maj de formulaire

Re, j'ai poster ici car je suis sous excel 2007 ne sachant pas si mon problème doit trouver une réponse unique a excel 2007 ou si elle peut s'appliquer au autres version.
Je vous joint mon fichier ( c'est un fichier sommaire il y a surement beaucoup d'erreurs:D)

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Fichier Client Chaudiere.zip
    48.4 KB · Affichages: 31

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Une maj de formulaire

Bonjour

Oui, mais tu aurais certainement plus d'interlocuteurs sur le forum Excel. Ton problème, tes objectifs n'étant pas liés aux nouvelles posssibilités d'excel 2007... tu pouvais poster sur le forum Excel.

Si quelqu'un te fourni une formule ou une macro passant sur excel 2003, cela fonctionnera aussi certainement sur excel 2007 (la réciproque par contre n'est pas toujours vrai).

Dès que j'ai le temps, je me penche sur ton fichier...

Bon W.E.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Une maj de formulaire

Bonjour à tous

un petit up pour donner un coup de main à jujul, vu que je ne sais pas faire en VBA...

@ plus

P.S: je me répète, mais bon, à mon avis, sur le forum excel, cela serait déja résolu... Un modo ne pourrait-il transférer ce post au bon endroit ?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz