Une fonction comme mise en forme

U

Ulderick

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais utiliser le principe de la mise en forme conditionnelle pour plus de 3 conditions. Je sais que c'est impossible, mais formule pourrais-je utiliser pour y parvenir?

EXPLICATION:
Je monte une base de donnée pour le Banco(Kéno) afin d'apprendre excel en m'amusant. Je veux illiminer(effacer ou mettre en surbrillance) les combinaisons sortis du tableau des 2415 combinaisons possible.

Mon premier tableau contient les 20 chiffres sortis lors du tirage

Mon deuxième tableau contient toutes les combinaisons (190combinaisons) des 20 chiffres pour un 2/2 (fonction utilisée =CONCATENER)

Mon troisième tableau contient les 2415 combinaisons possible

***Je veux donc que les 190 combinaisons s'illiminent des 2415 combinaisons, et ce, en soustraiyant chaque nouveau tirage entrant.

Ai-je été clair??? Il me semble bien que c'est possible, mais comment?

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Ulderick,

Il y a de cela quelques mois, un intervenant sur le t'chat (je ne me souviens plus trop de son nom) nous a donné ce lien où figure une macro complémentaire qui permet à la MFC non seulement de dépasser les 3 conditions mais en plus d'accéder à tout ce qui est interdit avec celle de base : taille police...

Je te livre le lien, je l'avais ouvert, ca marche pas mal : CF Plus ; tu y trouveras la macro à télécharger.

Ceci étant, je crois que sur ce forum, il y a eu des macros permettant d'allonger la liste aussi.

Espérant t'avoir aidé.

Message édité par: Brigitte, à: 05/09/2005 12:10
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Ulderick,

Pardon pour le retard.. Le lien est toujours valide, je viens de vérifier.

Il faut descendre plus bas dans la première page du lien, pour trouver une page avec entre autres propositions CF Plus....

Voici la page où cela emmène : CF Plus.

Je pense que ce lien t'emmènera direct sur la fameuse page.

Puis tu cliques sur le petit 'Download'... et tu suis les instructions (je crois me souvenir qu'il faut installer ca dans les macros complémentaires)

Bon courage

Message édité par: Brigitte, à: 06/09/2005 17:17
 
N

nicolas65

Guest
Brigitte écrit:
Bonjour Ulderick,

Il y a de cela quelques mois, un intervenant sur le t'chat (je ne me souviens plus trop de son nom) nous a donné ce lien où figure une macro complémentaire qui permet à la MFC non seulement de dépasser les 3 conditions mais en plus d'accéder à tout ce qui est interdit avec celle de base : taille police...

Je te livre le lien, je l'avais ouvert, ca marche pas mal : CF Plus ; tu y trouveras la macro à télécharger.

Ceci étant, je crois que sur ce forum, il y a eu des macros permettant d'allonger la liste aussi.

Espérant t'avoir aidé.<br><br>Message édité par: Brigitte, à: 05/09/2005 12:10

Cétait moi
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
146
  • Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
203

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 958
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz