Une copie de la mise en forme

Shamanshown

XLDnaute Nouveau
bonjour
La questions est par rapport au fond de cellule,les couleurs qui doivent changer.
Alors, j'ai A1 et A2
A1 est vert quand A2 lui est inférieur ex: A1=100 A2=10
A1 est Rouge quand A2 lui est supérieure ex: A1=10 A2=100
A1 est Jaune quand A2 lui est égal ex: A1=10 A2=10
La même chose dans l'autre sens de A2 vers A1.
J'y arrive parfaitement avec la mise en forme conditionnelle, mais je dois faire ça sur 17 tableaux de environ 60 lignes... et quand je tente de copier, par exemple en B1 et B2, B1 garde en référence A2 et vice versa au lieu de glisser et de changer la case automatiquement comme le ferait une simple formule, auriez vous une solution? un grand merci d'avance.
Si besoin je mettrais un fichier mais je pense que ca doit être clair ;)
 

Shamanshown

XLDnaute Nouveau
Re : Une copie de la mise en forme

Ma question est la suivante: Dans mon planning, j'ai bien sur les noms de mes employés, et j'aimerais que les couleurs de droite soit automatiquement retransmissent à gauche. Malheureusement, j'ai pas toujours le même en N°1, 2,... C'est possible de faire ca?
 

Pièces jointes

  • test 2.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 38
  • test 2.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 42
  • test 2.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 39

Shamanshown

XLDnaute Nouveau
Re : Une copie de la mise en forme

Merci de tes réponses rapide. Je vois pas le souci, j’essaie de le faire sur page vierge et ça passe nickel mais dans mon tableau non. Il me dit qu'il y a une erreur et me propose le debuguage via "Erreur d'éxécution '91': Variable objet ou variable de bloc with non définie"
et surligne cette ligne : Target.Interior.ColorIndex = [couleurs].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Interior.ColorIndex
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 726
Membres
105 058
dernier inscrit
axcelle