un TCD qui mélange les données ???

between

XLDnaute Nouveau
J'étais entrain de me servir de mon TCD dans le fichier terminé.xls dans la feuil1 et je me suis rendu compte qu'il faisait n'importe quoi.
Si on filtre et qu'on ne laisse que le portefeuille 'thiriet patrimoine' et les valeurs italiennes, on se retrouve avec CARRARO en temps que 'TCN' et CIR en temps que 'compte espèce', hors il suffit de faire un tour dans la BD et on voit bien que ceux sont des actions, même un double click sur une des données de ces valeurs vous affiche les caractéristiques, et on voit bien que ceux sont des actions ....

D'ou peut venir le problème ?
Pour info, le TCD a un nombre de lignes variables :x


Ce lien n'existe plus
Ce lien n'existe plus
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut between,

Et si tu répondais d'abord à tes autres messages pour nous dire si les solutions qui t'ont été proposées te conviennent ?
Ce serait un minimum de politesse vis-à-vis de ceux qui ont pris de leur temps pour t'aider.

Je te le répète, mais je ne crois pas que tu m'as bien compris : un message à la fois, et tant qu'il n'est pas clôturé, on attend pour le(s) suivant(s).

Ândré.
 

between

XLDnaute Nouveau
Le seul message auquel il n’y a pas de réponse est
Lien supprimé

Hors hier soir, après quelques heures, j’ai réussi à faire marcher tout ça grâce a tes magnifiques conseils. J’étais super motivé, j’ai fais tout un petit speach en remerciant tout le monde, j’ai même fais un exemple pour montrer a tout le monde.

Ce matin je me connect pour voir les réponses et je me rend compte qu’il n’y a pas mon message, donc je sais pas si il y’a eu problème du forum, ou alors j’ai été interrompu avant de l’envoyer et j’ai oublier. Mais bon, je suis presque persuadé de lavoir envoyer.
Et puisque je ne n’avais pas la même motivation ce matin que hier soir, je n’ai pas réécris mon message.

Je suis donc désolé si tu crois que j’ai oublié de te remercier.
Voici mon magnifique exemple de coloriage.
Merci pour tout ton aide.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
730

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 295
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm