Microsoft 365 Comment ajouter une source de données dans un TCD (qui a été perdue lors d'une manipulation)

CHONG76600

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour mettre à jour une source de données, qui a été supprimée par erreur sur un tableau croisé dynamique.
je me retrouve bien visuellement avec le tableau, les filtres et données pré-filtrées avant la manipulation.
du coup je souhaite remettre la chaine de connexion (c'est des données en provenance de cubes sur le cloud azure)
je me dis que cela doit être possible de le remettre
techniquement quand on se met sur une cellule d'un TCD, l'onglet "Analyse de tableau croisé dynamique" apparait.
mais vu que là c'est comme si c'était un tableau brut sans lien, du coup, cet onglet n'apparait pas et je ne peux pas bidouiller pour ajouter le lien du cloud Azure.
avez vous une idée comment je pourais me débrouiller, en espérant avoir pu me faire comprendre

merci par avance
 

CHONG76600

XLDnaute Nouveau
Rebonjour D.D, malheureusement non, justement, la source de données (chaine de connexion) à carrément été supprimée par erreur. du coup le tcd est devenu une simple plages de données. et dans ce cas là, la source ne peut pas être reliée, même en assignant les bonnes cellules , plages à la source de données
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 904
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510