un revenant

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Ca fait un bon moment que je n'étais pas venu faire un tour sur mon site favori, et j'en suis bien désolé.
Faut dire qu'entre les missions à l'étranger pour le boulot, les partiels et les devoirs pour l'école, je n'ai plus trop le temps de passer. J'ai du laisser des projets XL en attente car même pas le temps de consulter les fils pour trouver des réponses.
Bref.
Je viens de découvrir les nouveautés du site, (avec la possibilité de devenir supporter) et les stats Xcellentes du mois d'octobre.
Félicitations !!
Pour les reste, un joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupé,
notamment Pierrejean, JeanMarie et aussi Dan, qui je pense, fera bientôt partie de mes sauveurs car je viens de passer sous mac pour mon ordi perso.

Donc voilà pour les news, je pense pouvoir "retrainer" un peu dans le coin (mais jusqu'a quand ??).

Bonne journée à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : un revenant

Salut gars,

bon retour, même si on t'avais pas oublié
pour ce qui est du mac, c'est pas moi qui t'aiderai, mais j'en ai utilisé un pour la MAO dans le temps, depuis je suis utilisateur pc pour la MAO (musique assisté par ordi)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : un revenant

Bonsoir à toi,

Ca fait chaud au coeur quand qq nous revient ! Déjà six mois que tu nous avais laissés, ben dis donc !

Re bienvenue, alors et ne repars plus, fais un ti coucou de temps à autre.

A bientôt.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 239
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231