Un petit moment de délire

didique

XLDnaute Occasionnel
Salut spock !

plutôt qu'un petit commentaire, une petite question :

enfin si ce n'est pas trop indiscret !

C'est filmé où cette super scène ???

Parce que ça ressemble beaucoup à près de chez moi !

@ + :silly:

Tchao !
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Spock, didque, hurricane, le Salon,

Bon, moi j'ai récupéré le fichier mais je ne peux pas le lire.

Je viens de m'apercevoir, ainsi, qu'après m'être fait manger des utilitaires comme le bloc note et quelques autres, tout aussi utiles, je n'avais plus de lecteur de vidéo. Sales bestioles...
Mais, bon, ce n'est qu'en attente.
Pour répondre sur le manque de commentaires, je ne pense pas qu'il y ai un manque d'intérêt mais simplement, d'une part le Salon est moins fréquenté (moi le premier, surtout que je ne viens sur le site (en général) un peu plus régulièrement que depuis peu) et que d'autre part c'est la période estivale, donc une fréquentation un peu plus calme. On peut le constater au nombre de posts qui restent sans réponses un peu plus longtemps que la moyenne.
Alors, pour moi, sans avoir encore visionné le premier épisode, s'il y a une suite.... Je vais bien reformaté d'ici peu.
Et puis, ce sera l'occasion de faire remonter le fil. ;)
En attendant, une bonne soirée.

Jean-Pierre
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous,


Mauvais délires sur cette planête .... Je vire ma trombine de là

Et hop téléportation !!!


Sinon Mr Spock, je t'avais fait un clin d'oeil Ce lien n'existe plus

Bonne Soirée
@+Thierry

PS oui Pat ::: of course Robert !!!

Message édité par: _Thierry, à: 20/07/2005 01:52
 

Spock

XLDnaute Occasionnel
Allez hop, un 2 ieme.
Attention pas rigolo du tout.
Aussi en wmv. 4 mb.
On rigole pas de mon accent Bruxellois svp.

EDITION :

Je me permets denlever cette pièce jointe et je l'envoie à David de ce pas

Je pense comme Robert (que je remercie au passage d'avoir prévenu) et je préfère que David donne son accord avant de laisser une telle chose sur le site


Message édité par: Pascal76, à: 19/07/2005 15:31

Tu as bien fait Pascal, j'allais le faire à l'instant.
Je comprends moi aussi le bien fondé de telles action dans le cadre de la prévention routière, mais ces images sont pour moi aussi trop fortes et m'ont choqué (pourtant je n'ai pas le son).
Merci d'utiliser le salon plus dans un cadre ludique, même si je le concède la vie n'est pas qu'une rigolade.
Sur XLD on vient se changer les idées et rigoler, la vie réserve suffisament de mauvaises surprises...

David

Message édité par: XldAdmin1, à: 19/07/2005 15:40
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Spock! je suis tellement mal que je sais pas quoi dire... Moi je serais toi j'enlèverai ça de ce salon. Tu as le mérite quand même de mettre en garde les gens. Comme je fais toujours le pitre dans le forum, on risque de penser que c'est le cas. Hé bien non ! je suis très sérieux pour une fois car cette vidéo m'a profondément bouleversé.
 

Spock

XLDnaute Occasionnel
Robert écrit:
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Spock! je suis tellement mal que je sais pas quoi dire... Moi je serais toi j'enlèverai ça de ce salon. Tu as le mérite quand même de mettre en garde les gens. Comme je fais toujours le pitre dans le forum, on risque de penser que c'est le cas. Hé bien non ! je suis très sérieux pour une fois car cette vidéo m'a profondément bouleversé.

Robert,

C'est le but de l'opération, choqué !
Je ne vois vraiment pas comment faire le message autrement.
Je n'ai RIEN inventé. C'est la triste vérité.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Voir juste l'édition rajoutée sur le post de spock un peu plus haut (celui de 11:52)

Message édité par: Pascal76, à: 19/07/2005 15:33
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 227
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88