Un petit bonjour de la Haute-Savoie

pascal74

XLDnaute Nouveau
J'ai 40 ans, marié et papa de quatres enfants, n'ai suivi aucun formation informatique
Je suis devenu un accros du pc et du web.
J'adore faire des recherches et surtout ce que j'appelerai bidouiller les formulaires.
Pour le boulot, j'ai créer une feuille de débit avec Openoffice, mon chef a été épaté. Mais s'en ait rester là.
Vive l'informatique

Cordialement Pascal
PS : je reste un amateur
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Pascal, le Forum

Alors Pascal :

Bienvenue_XLD.gif


[ol]@+Thierry[/ol]
 

pascal74

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Thierry,

qu'est-ce que tu entant par alors Pascal?
si c'est pour le forum, je le bourré de renseignements précieux qui font mon bonheur d'amateur surtout aux niveau des macros.

@+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Pascal74, Thierry, bonsoir à toutes et à tous,

Eh oui, le forum regorges de trucs et astuces, de formules absconses et de code non moins difficile à comprendre parfois :)

Et je te dis comme Thierry mais sans animation :

'Alors Pascal : Welcome' ;)

A+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, Charly, le Forum

Ce que j'entends par là,

Alors Pascal :

Welcome sur XLD

(On dirait qu'avec ta configuration, tu ne vois pas le Gif Animé qui avait été réalisé par le Maître en la matière, mon ami Vériland)

Bienvenue_XLD.gif


Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]
 
P

pascal74

Guest
Bonjour @ tous

vous avez raison en ce qui concerne l'animation, je ne l'avait pas vu parce que j'étais sur firefox que je n'arrive pas à configurer pour voir les gif aminés ou autres images.
Là, je suis sur explorer et ça marche.mais là aussi quel lacune pour changer la couleur de la barre d'outils.

Merci @ vous Blunet,Thierry et Charly2

@+ Pascal
 

pascal74

XLDnaute Nouveau
jmps écrit:
Bonjour Pascal74, le fil,

Tout d'abord je te souhaite également la bienvenue sur XLD.
Pour les images dans Firefox il faut aller dans Outils/Options et dans Fonctionnalités Web, il y a une case à cocher.
Je joins un fichier jpg avec l'image écran.

Bonne journée. [file name=firefox.zip size=43156]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/firefox.zip[/file]

Merçi José, maintenant c'est bon. CA MARCHE encore merci

Bonne journée à toi aussi
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous,
Moi par contre, j'essaye souvent de construire les gif avec Paint Shop Pro 7.0 et là j'ai 1 seul fichier que j'intègre dans le dossier du site ou de la page perso etc..

Ciao
 

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi