CBernardT C\'est Bernard de TOULOUSE

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
CBernardT C'est Bernard de TOULOUSE

Présentation :
Je m’appelle Bernard, 65 ans, toulousain et capricorne. Avec beaucoup d’optimisme et d’ambition, je m’engageais à 17 ans dans le Génie. Carrière de seconde classe à officier supérieur suivie d’une formation de chef de projet en gestion et informatique. Mes activités sont très diversifiées afin de satisfaire mon besoin d’être utile.
Papa et grand papa :
Marié avec Marie-josé depuis 41 ans nous avons trois filles super, toutes « installées » maintenant. Quatre petits enfants, Constance, Ethan, Guillaume et Elian.
Compétences en informatique :
Les formations reçues et le plaisir autodidacte à maîtriser les techniques me permettent de toucher un peu à tout. Depuis 20 ans, l'informatique occupe une grande partie de mon temps. Excel, mon logiciel chouchou me donne la possibilité de réaliser quasiment toutes les simulations et applications chiffrées possibles. Depuis mon premier appel au savoir de ses membres en 2003, XLD est devenu l’un de mes compagnons de route pour la qualité de ses membres, l’échange, l’évasion et le défi intellectuel.
Des loisirs orientés vers la photo, la communication et le sport :
Le sport désormais en dernier, j’adore nager en particulier et je suis fan de tous les sports en général.
La photo me plaît beaucoup, le numérique permettant de réaliser tout ou presque sans grosses dépenses.
Les forums thématiques font aussi partie de mes passe-temps internet.
Pour conclure, je vous renvoie aux citations du site : '+' qui reflète certains de mes problèmes métaphysiques. Je sais que je peux compter sur vous pour m’aider à les résoudre, Lol

A vous qui avez pris le temps de me connaître mieux, recevez mes plus amicaux sentiments.
:)

Très cordialement

Bernard
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 011
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari