Un nombre détermine une image ?

J

JPhL

Guest
Voilà mon pb :

J'ai un certain nombre d'images. À chaque image correspond un nombre prédéfini. Je rentre un de ces nombres dans une cellule définie à cet effet. Cela fait ouvrir l'image correspondante dans une autre cellule...

Comment faire si c'est possible ?

Je joints un fichier peut-être plus explicite... Mais qui ne fonctionne pas, bien sûr. :unsure: :whistle:

Merci d'avance

JPhL

Message édité par: JPhL, à: 03/02/2006 23:32

Message édité par: JPhL, à: 03/02/2006 23:45
 
J

JPhL

Guest
Bon, j'aurais mieux fait de regarder le tuto avant de vouloir mettre le fichier... :eek:

Je recommence donc... [file name=Bernard1.zip size=47686]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bernard1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Bernard1.zip
    46.6 KB · Affichages: 14

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour JPhL

Voici un fichier de Mister Ti qui devrait combler ,après quelques manips, ton désir.

Bon Ouikand à toutes & à tous ;) [file name=JPhL.zip size=26857]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/JPhL.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • JPhL.zip
    26.2 KB · Affichages: 22

JPhL

XLDnaute Junior
Salut les forumeux !

Merci beaucoup à vous deux ! Encore une fois, la solution vient des membres de ce forum... ;)

Bon, j'ai quand même une petite question à poser à Eric C sur le fichier de Ti.

Je n'arrive pas à voir où ont été mises les formules ' =DECALER(Feuil2!$A$1;0;EQUIV(Feuil1!$B$2;Feuil1!$G$1:$G$5;0)-1)' et '=INDIRECT(RECHERCHEV(Feuil1!$B$2;Feuil1!$G$1:$H$5;2;0))'... :eek:

Désolé... Alors, si tu pouvais me guider...

Merci encore

JPhL
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour le forum
Re bonjour JPhL, bonjour Dull

La curiosité est un EXCELent défaut ici même. Menu / Insertion / Nom / Définir / Tu cliques sur Selection2 ou sur SelectionImage et tu ainsi la plage de référence avec les formules que tu recherches.

Bon Ouikand à toutes & à tous ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78