Un futur petit xldien a vu le jour

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Une super nouvelle en ce jour ensoleillé :

Eythan

le petit garçon de Criscris11 et sa Stéphanie, a vu le jour dans la nuit à 22 h 24 et pèse 2,365 Kg.

Il était pressé d'arriver, il a gagné un mois et demi sur la date normale, mais on le comprend, il voulait jouer avec ses grands frères : Sullyvan, Esteban et Nolan... Bien partis pour l'équipe de foot !!

Heureusement, maman avait fini les jolis bavoirs brodés à ses initiales.

Tous vont super bien et on leur fait de gros bisous. A bientôt pour les nouvelles Christophe.
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Salut Brigitte, à tous,
Merci à toi ma chère Brigitte pour faire partager cet heureux événement avec tout le forum.
Voilà nous voilà soulagés d'un certain poids (surtout pour Stéphanie, lol) et tout s'est bien passé malgré le terme un peu avancé.
Pour l'instant Eythan est en néonat mais c'est la procédure pour les moins de 2,500 kg et les moins de 35 semaines (pour Eythan 34+6 jours : à deux jours près).
Pour les impatients et en attendant mieux, je joins une petite photo prise hier soir à son arrivée dans le service de néonat.


A bientôt pour des nouvelles et bon week-end à tous.
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour à tous,
Salut T'ites Couettes
Salut CrisiCris,

Félicitations aux parents et Bienvenue à Eythan

Plein de bisous à T'ites Couettes et à Stéphanie
Un poutou particulier à Eytan dans sa bulle
Une grosse tape dans le dos à mon ami CrisCris
A+ à tous

PS : Quatre garçons ? Cela me rappelle quelqu'un arf
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Salut JC,
Merci pour ta réponse qui me fait bien plaisir. Je transmettrais ton message à la maman tout à l'heure.
Brigitte vient de me dire sur MSN que tu avais également 4 garçons : eh ben, bienvenue au club.
Je vous donnerais des nouvelles très bientôt et en attendant je vous souhaite à tous un très bon week-end.
Amitiés sincères à tous.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour Brigitte et merci pour la nouvelle,

Petites bises à Stéphanie et à notre nouveau Moussaillon....

Félicitations à la Maman, au Papa aussi, du coup......

Pensées ou Prières, comme on veut, pour l'arrivée de notre nouveau garnement... (terme sympa. et non celui du dico)

Jean-Pierre (où ces joies sont un peu loin, mais toujours présentes)
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour Eythan,

Je te souhaite la bienvenue ici, parmi tous les Xldiens.

Nul doute qu'un jour, ton papa t'initiera aux joies d'Excel (ou de ce qui sera son équivalent dans .... années).

Et tu viendras alors grossir les rangs de notre Forum.

En attendant, je te fais un gros bisou et te charge de transmettre à tes parents toutes les félicitations pour ton arrivée.


@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Salut Eythan, Criscris, Brigitte, Jean Claude, Jean Pierre, Tibo, le Forum

Félicitations aux Parents pour cet Heureux évenement.

je me demandais à qui j'allais dédier mon 1 000 ème post ...

Eh bah Voilà... je le dédie à un bout'chou qui, comme son Papa, et ses quelques dizaines de milliers de Tontons et Tatas (Sisi...parleluidelaFamilled'Xld) :D va pianoter sur le Clavier pour offrir à ses parents pleins de

Code:
=SOMMEPROD((A1:A10000="Merci")*(B1:B10000="Papa")*(C1:C10000="Maman")
Ou

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.Value = "Heu...On mange quand?"
End Sub
Bienvenu Bonhomme :)

Bonne Journée
 
Dernière édition:

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Hello Eythan,
Bienvenue par ici, tu verras on s'amuse bien sur cette boule presque ronde... ;)
Demande à tes parents de te faire encore un p'tit frère ou une p'tite soeur, comme ça on pourra s'organiser des tournois inter-familliaux de water-polo France - Suisse.
Félicitations et portez-vous bien tous les six.
Lionel
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonsoir à tous

et bienvenue à Eythan, et toutes mes felicitations à Stephanie et à Cricri pour cet heureux événement.

une très bonne soirée à tous.
@+

Edition : rectification faite Brigitte, désolé....
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Ouh la la Pierrot, pas bon : Eythan.

Christophe, vous avez fait compliqué, on dirait là, va s'en voir le futur petit footballeur/xldien !!
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Re,

Le prochain qui se trompe dans l'orthographe d'Eythan : une peluche en cadeau.

C'est pourtant pas compliqué : Eythan

Ethan, Etan, Eythan........

Etan est un prénom porté par 3 personnages de la Bible. L’un est lévite. Il chante et joue de la cymbale pendant le transfert de l’arche à Jérusalem. L’autre, fils de Mahol, est un grand sage d’Israël. Sa sagesse est si grande qu’elle est comparée à celle du roi Salomon. Enfin, le troisième Ethan est l’un des petit-fils de Judas.


A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Re,

Il va être couvert de peluches le pauvre Eythan... faudrait voir à pas l'étouffer...

Merci JC pour ces précisions... Pas sûr que Chris ait pensé à tout ca... Il va nous le dire, pourquoi il a appelé ce pitchoune Eythan.

En tout cas, quelle culture... Merci qui ? Origine du prénom Eythan : message de Karchris (décidément !)
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonsoir à tous,
Malgré l'heure tardive, je voudrais remercier tous ceux qui ont répondu à ce post et je leur adresse tous mes remerciements du fond du coeur, sincèrement.
Quant au choix du prénom, pas grand chose à dire sauf qu'on avait le choix entre plusieurs prénoms qui se terminent en -an (afin de faire la continuité de Sullyvan, Esteban et Nolan) et j'ai tranché pour Eythan : pourquoi, je ne saurais vous dire en tous les cas c'est celui que je préfèrais de la liste que m'avait soumis Stephanie.
Merci à JC pour ces précisions bilbliques (je vais aller me coucher moins con ce soir ;)) et surtout un grand remerciement à Didier (Dull) qui a dedié son millième post à mon petit bout : cela me touche énormément.
Merci également à JP (le fidèle gardien du forum), à Tibo, à Lionel et à Pierrot pour vos messages plein de chaleur et d'humour pour certains.
Et encore un énorme merci à Brigitte qui gère tous mes événements depuis mon absence du forum pour ce cas de force majeur qui est maintenant résolu.
Des nouvelles brèves mais bonnes : maman et BB se porte bien. Maman devrait rester 8 jours à la maternité quant à BB cela devrait être un peu plus long (une quinzaine de jours environ).
Je vous tiendrais au courant de l'évolution au fil des jours. Et encore merci à tous, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'avoir autant de réponses à ce post : cela prouve qu'au delà d'un simple forum d'entraide, on peut aller beaucoup plus loin.
Vous me faites vraiment chaud au coeur et vous en remercie encore une fois.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous.
Grosses bises à tous de la part de toute la petite famille.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix