Tu

  • Initiateur de la discussion petitstagiaire
  • Date de début
P

petitstagiaire

Guest
Bonjour STéphane comment ca va aujourd'hui ?
 
P

petitstagiaire

Guest
ok, scuse, mais tu comprend je ne suis qu'un petit stagiaire, je ne connais pas encore les us et coutumes, ce n'est pas la peine de me parler sur ce ton, je ne pensais pas à mal.

j'ai compris maintenant
 
S

STéphane

Guest
mort de rire

moi qui venait de dire que les sujets étaient explicites ;-)

question pour ma culture générale, existe-t-il des plug-ins pour la correction orthographique en ligne ? comme les plug-ins pour éditer en wysiwyg (what you see is what you get)

bye
Stéphane
 
F

Fred

Guest
Je n'en ai pas personnellement contre toi petitstagiare et de plus je penses avoir été correct et n'avoir dit pas un mot plus haut que l'autre mais comprend que c'est pour garder le forum aussi clair que possible et que pour les messages perso il y a mieux, et que ce n'est pas le but de ce forum; qui a été créé je penses afin d'aider les utilisateurs attendant des réponses a leur questions sur Excel et ce qui s'y rapporte.

@+
Amicalement Fred.
 
P

petitstagiaire

Guest
STéphane, je me dois de t'informer qu'il n'est pas tolérer de discuter de la pluie et du beau temps sur ce forum. Alors tu va me faire plaisir d'écouter Fred. Cependant je n'ai pas eu de vacances a cause de mon stage.

sur ce bonne continuation.

Excuses moi encore Fred mais il faut bien le remettre à sa place de temps en temps le STéphane.
 
A

andré

Guest
En vous lisant, je pense au regretté Alex Biraud (pour les anciens qui l'ont connu), qui disait, à juste titre :
Parler pour ne rien dire, et ne dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui ferraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 117
dernier inscrit
augustin.morille