XL 2016 Trouver comment inserer noeud treillir

le sage1234

XLDnaute Nouveau
Je suis venu içi pour trouver comment inserer le schemas d'une treillis sur excel je sais pas comment le trouver
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Permettez-moi de ne pas partager l'avis de @Wayki, si Excel propose plus de 180 "msoShape" différents c'est pour que ça serve à qqchose.

Pour exemple, voici un schéma dynamique réalisé pour un besoin particulier. Ici le centre de la "ruche" totalise les 6 montants de son pourtour, le tout dynamiquement (comme une grille excel hexagonale)
Regarde la pièce jointe 1161393
Si le demandeur poste un schéma, photo ou dessin, du résultat attendu avec les tenants et aboutissants du besoin, il me sera probablement possible de faire une proposition concrète.

P.
Bonjour,
Je n'ai pas dit que c'était pas possible, j'ai dit qu'Excel n'est pas fait pour ça.
Quand j'entends schéma d'une treillis, je m'attend à avoir un plan à l'échelle, avec des quotes etc...
Maintenant je suis curieux et impatient de voir le travail que vous pouvez réaliser 😉, si l'auteur refait surface.
A +
 

le sage1234

XLDnaute Nouveau
Non c pas une question d'echelle mais plutot une question de programmation d'ou les valeurs des charges doivent etre variable que ce soit dans les noeuds du treillis et dans les valeurs qu'on a calculer

Bonjour,
Je n'ai pas dit que c'était pas possible, j'ai dit qu'Excel n'est pas fait pour ça.
Quand j'entends schéma d'une treillis, je m'attend à avoir un plan à l'échelle, avec des quotes etc...
Maintenant je suis curieux et impatient de voir le travail que vous pouvez réaliser 😉, si l'auteur refait surface.
A +
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
272

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 541
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc