Troubles à l'ouverture

  • Initiateur de la discussion startrek
  • Date de début
S

startrek

Guest
J'ai eu beau réinstaller tout Windows Office 2000, le SR1a ainsi que le SP3; mais le problème persiste toujours :

Excel fait son montage habituel mais continue d'ouvrir simultanément 2 volumineux dossiers 'backups' distinct puis, le sablier reste en place sans que je n'y puisse rien. Ensuite, la fermeture d'un des dossiers Excel entraîne la fermeture des 2.

Je crois que la situation provient probablement du fait que j'aurais fermé l'orfinareur (plus d'une fois ?) sans faire de sauvegarde. Vu sa grande convivialité, Excel essaie de me ramener 2 backups des ces fichiers de travail simultanément, mais ne peut le faire... D'ailleurs, j'ai retiré ces backups et ça ne change rien.

Afin solutionner ce problème, crois qu'il s'agirait de retirer une ligne du régistre, celle qui justement invite Excel à ouvrir un fichier de données en particulier. Comme je ne n'y connais rien a ce niveau, inutile pour moi de chercher. Mais sûrement que parmi vous se trouve l'aide qui permettra de solutionner ce problème, au niveau du régistre ou autrement.

Merci à l'avance pour votre soutien,

Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
670

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 882
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz