XL 2019 Trier tableau depuis une listview sw mon userform

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com. J'aimerai savoir si il est possible de trier mon tableau de la colonne des dates depuis mon user qui possède une listview avec des onglets actifs.
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re
Arffff
Le label contient la ligne source
Ta feuille est masquée Lol
Donc ça fonctionne voir #11 tu n'as pas lu le contenu? Dommage.
Pour l'afficher cette feuille ,il faux un
VB:
WorkSheet(NomFeuille).Visible=xlsheetvisible
Pour ce qui est de ton problème de modification .
Je n'ai rien touché à ce qu'il y avait.
J'ai juste fait en sorte que le chargement et tri de la BD se fassent.
Je sais qu'il est recommandé (sauf traitement de grosses BD) la version 32 d'office.
Jean marie
Re
Arffff
Le label contient la ligne source
Ta feuille est masquée Lol
Donc ça fonctionne voir #11 tu n'as pas lu le contenu? Dommage.
Pour l'afficher cette feuille ,il faux un
VB:
WorkSheet(NomFeuille).Visible=xlsheetvisible
Pour ce qui est de ton problème de modification .
Je n'ai rien touché à ce qu'il y avait.
J'ai juste fait en sorte que le chargement et tri de la BD se fassent.
Je sais qu'il est recommandé (sauf traitement de grosses BD) la version 32 d'office.
Jean marie
Dsl j'ai zapé cette partie. J'avais oublié cette fonction pour masquer une feuille, je me complique parfois de trouver des codes alors qu'un simple réglage et cela suffit. Pour mon petit soucis, le fait que lorsque l'on fait une modification cela supprimer une entrée je vais regarder cela de plus près. Je te remercie encore de ton aide qui est toujours la bienvenue. Je reviendrai bientôt demander de l'aide pour le même fichier pour savoir comment ajouter un nouveau code à la partie en bas à droite.
Merci encore, bonne soirée
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Te
De mon côté je suis ton fil et je regarde demain pour ce qui est de la modification
Bonne continuation
Pas compris la fin de ton post
"comment ajouter un nouveau code à la partie en bas à droite."
Jean marie
Concernant le " Cadre (Liste) ", aucun code vba ne leurs est attribué pour le moment mais j'ai créer le code dans un autre fichier qui fonctionne, mais je me heurte à problème de " Private Sub userform_initialize() ".
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Concernant le " Cadre (Liste) ", aucun code vba ne leurs est attribué pour le moment mais j'ai créer le code dans un autre fichier qui fonctionne, mais je me heurte à problème de " Private Sub userform_initialize() ".

Bonjour
je n'ai pas vu de bouton "Modifier"
peux tu me dire quelle démarche tu fais pour modifier Lol
j'ai ajouté un Bouton Afficher/Masque pour la feuille "Saisie"
jean marie
Bonjour, le bouton qui sert à modifier est le bouton " Valider nouvelle entrée", sélectionner une ligne dans la listview faire les modifications et cliquer sur le bouton " Valider nouvelle entrée". Tu dis avoir ajouter un bouton Afficher/Masquer mais dans quel fichier!
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Cherche pas il est cher moi le fichier avec le bouton. Lol
C'est le terme nouvelle entrée qui m'a perturbé lol.
Aujourd'hui pas d'ordi (on a piquer les quatre roues de mon Scénic lol) et en plus j'ai ma petite fille chez moi ! Donc je vois ça plus tard.
Jean marie
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re
Cherche pas il est cher moi le fichier avec le bouton. Lol
C'est le terme nouvelle entrée qui m'a perturbé lol.
Aujourd'hui pas d'ordi (on a piquer les quatre roues de mon Scénic lol) et en plus j'ai ma petite fille chez moi ! Donc je vois ça plus tard.
Jean marie
Il me semblait bien qu'il manquait quelque chse à ton message ;O)
Oui je comprends le bouton à mal été intitulé je vais y remédier de suite. Mais qui à osé enlever tes roues surtout à une Scénic LOL. Pas de soucis profite d'elle les enfants et petits enfants ont tant de chose à nous apporter. A bientôt.
Yann
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
241
Réponses
19
Affichages
1 K