Tri dans recherches multicritère access 2007

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum

J'ai constitué une application pour la gestion de comptes bancaires. J'ai, grasse au lien ci-après, créé un formulaire me permettant des recherches multicritères. Tout fonctionne en ce qui concerne les recherches ou autres, à l'exception du tri par ordre croissant ou décroissant dans le champ de sélection du critère.
J'ai respecté, et refait plusieurs fois, la manip pour créer la requête sélection puis en SQL pour effectuer l'Union entre les tables, mais à l'affichage les données ne sont pas triées correctement. J'ai beau sélectionner Croissant ou Décroissant dans le champ voulu dans la requête sélection, mais rien n'y fait.
J'ai réduit au minimum mon fichier pour le joindre, afin que quelqu'un me dise, éventuellement, pourquoi le tri ne se fait pas.
Je suis un novice en VBA.

voici le code SQL du champ Bénéficiaire du formulaire Mensualite selection :

SELECT T_BenefMens.RefBeneMens, T_BenefMens.BenefMens FROM T_Bank INNER JOIN (T_Mensualite INNER JOIN (T_BenefMens INNER JOIN Mensualite ON T_BenefMens.RefBeneMens = Mensualite.RefBenef) ON T_Mensualite.RefMens = Mensualite.RefMens) ON T_Bank.RefBank = Mensualite.RefBank WHERE (((T_Mensualite.RefMens)=IIf([Formulaires]![Mensualite Selection]![CboMensualite]=0,[Mensualite]![RefMens],[Formulaires]![Mensualite Selection]![CboMensualite])) AND ((T_Bank.RefBank)=IIf([Formulaires]![Mensualite Selection]![CboBank]=0,[Mensualite]![RefBank],[Formulaires]![Mensualite Selection]![CboBank]))) ORDER BY T_BenefMens.BenefMens UNION SELECT 0, " ---Tous---" FROM T_BenefMens;

Où est l'erreur, MERCI;



Recherche Multicrit
 

Pièces jointes

  • MJ 04 internet.zip
    93.2 KB · Affichages: 97

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 979
Membres
103 417
dernier inscrit
abaabdelghani