Bonjour à tous !
Je me permets encore de poster une nouvelle discussion car j'ai une question :
Sur le fichier joint, imaginons que j'importe 5800 factures, clients, et fournisseur confondu.
Sachant que dans l'entreprise ou je travaille, nous avons plus de 40 fournisseurs différents ( partenaire ), et des milliers de clients.
Comment puis je faire un tri des données, en passant par une solution Visual basic la plus courte possible ?
Je pensais bien sur faire quelque chose du genre :
Mais n'y a t il pas plus simple ?
Car, avec tous les fournisseurs partenaire avec qui nous travaillons, j'en ai pour trentes ans...
Merci à vous pour chaque information
bonne soirée
Je me permets encore de poster une nouvelle discussion car j'ai une question :
Sur le fichier joint, imaginons que j'importe 5800 factures, clients, et fournisseur confondu.
Sachant que dans l'entreprise ou je travaille, nous avons plus de 40 fournisseurs différents ( partenaire ), et des milliers de clients.
Comment puis je faire un tri des données, en passant par une solution Visual basic la plus courte possible ?
Je pensais bien sur faire quelque chose du genre :
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
For Each c In Range("C1:C65356")
ligne = c.Row '
If Cells(ligne, 3) = "Fournisseur1" or If Cells(ligne, 3) = "Fournisseur2" or etc etc etc etc Then
nf = Cells(ligne, 1)
nc = Cells(ligne, 2)
etc etc
With worksheets("Feuil2")
lig = blablabla recherche première ligne vide
.cells(lig,1) = nf
etc etc
End If
Next
End Sub
Mais n'y a t il pas plus simple ?
Car, avec tous les fournisseurs partenaire avec qui nous travaillons, j'en ai pour trentes ans...
Merci à vous pour chaque information
bonne soirée
Pièces jointes
Dernière édition: