valentine__
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Un problème qui me poursuit et dont je n’ai pas trouvé la réponse dans les archives :
Sous Excel 2003, je travaille avec un tableau, qui contient deux types de lignes (exemple joint) :
- les titres (catégories de produits), sans mise en forme particulière
- les produits, avec pour chaque produit une série de chiffres associés dans un tableau avec bordure.
Lorsque je rajoute un produit, je rajoute une ligne en bas du tableau, lui donne un numéro qui renseigne sa catégorie (1, 2 ou 3), et lance un tri via macro (je débute :unsure: , voir exemple).
Mon problème est que le tri se fait sur le contenu des cellules, mais pas sur les bordures .
Je dois donc à chaque fois refaire toute la mise en forme (ce qui est gênant quand il y a beaucoup de lignes).
Quelqu’un pourrait-il m’aider sur le sujet ?
Merci par avance,
Message édité par: valentine__, à: 30/06/2005 10:52
Un problème qui me poursuit et dont je n’ai pas trouvé la réponse dans les archives :
Sous Excel 2003, je travaille avec un tableau, qui contient deux types de lignes (exemple joint) :
- les titres (catégories de produits), sans mise en forme particulière
- les produits, avec pour chaque produit une série de chiffres associés dans un tableau avec bordure.
Lorsque je rajoute un produit, je rajoute une ligne en bas du tableau, lui donne un numéro qui renseigne sa catégorie (1, 2 ou 3), et lance un tri via macro (je débute :unsure: , voir exemple).
Mon problème est que le tri se fait sur le contenu des cellules, mais pas sur les bordures .
Je dois donc à chaque fois refaire toute la mise en forme (ce qui est gênant quand il y a beaucoup de lignes).
Quelqu’un pourrait-il m’aider sur le sujet ?
Merci par avance,
Message édité par: valentine__, à: 30/06/2005 10:52