travail sur cellules

  • Initiateur de la discussion yvon51
  • Date de début
Y

yvon51

Guest
bonjour à tout le forum,

dans une feuille de calcul, une colonne (c) sert à entrer les prix unitaires hors taxe d'articles.
deux colonnes plus loin, (E) le calcul est fait de façon à obtenir le prix TTC multiplié par le nombre d'articles identiques.

ayant plusieurs fournisseurs, la cellule renfermant le prix unitaire HT le plus faible se met en jaune.

ce que j'aimerai, c'est que la cellule prix total TTC (E) correspondant au prix le plus bas HT se mette elle aussi en couleur et que je puisse réccupérer la somme des contenus dans les cellules en couleur TTC par fournisseur.

le travail déja réalisé l'a été grâce à André.

merci à tous

yvon51
 
Y

yvon51

Guest
bonjour André,

je joins le fichier, et j'aimerai que le total colonne TTC s'affiche dans la cellule bleue, mais en ne prenant en compte que les somme les plus petites.

les cellules totaux TT par ligne (dernière colonne de chaque fournisseur) devraient être en couleurs comme le unitaire HT.

je te remercie

yvon
 

Pièces jointes

  • comparatifs_fournisseurs_2004.zip
    28.2 KB · Affichages: 13
  • comparatifs_fournisseurs_2004.zip
    28.2 KB · Affichages: 13
  • comparatifs_fournisseurs_2004.zip
    28.2 KB · Affichages: 14
A

andré

Guest
Resalut yvon51,

Bien reçu, je n'ai pas le temps maintenant, mais je regarde cela durant le week-end.

Comme les pièces jointes que je transmets depuis mon PC à domicile ne sont pas lisibles et que je ne sais pas si je parviendrais à réparer cela durant le week-end, il se peut que tu doives attendre jusque lundi matin, à moins que je te l'envoie sur ton mail.

Ândré.
 
Y

yvon51

Guest
André, rien ne presse, prend ton temps.

là je suis au travail et je vais partir et comme je n'ai pas internet chez moi, je dois, de toute façon, attendre lundi matin.

je te remercie sincèrement.

malgrè tout, je te donne mon mail.

yvon.crepin@voila.fr

bon WE
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 335
Messages
2 087 386
Membres
103 530
dernier inscrit
dieubrice