Bonjour,
J'ai fait un fichier Excel qui comporte une liste d'options que les gens sont invités à choisir en mettant un "X" dans la case adjacente à cette option. J'aimerais que la page 2 liste seulement les cellules avec un "X".
Est-ce possible?
Dans le fichier joint, c'est la feuille "Analyse du coutant" que j'aimerais voir se remplir toute seule.
Regarde la pièce jointe Test.xlsx
Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche. Actuellement, j'ai recherché une formule mais sans succès. Je ne suis pas à l'aise avec les macros. Donc l'aide d'un pro serait vraiment al bienvenue. Ne croyez pas que je cherche à faire faire mon travail par un autre, je cherche surtout à apprendre dans tout ça.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai fait un fichier Excel qui comporte une liste d'options que les gens sont invités à choisir en mettant un "X" dans la case adjacente à cette option. J'aimerais que la page 2 liste seulement les cellules avec un "X".
Est-ce possible?
Dans le fichier joint, c'est la feuille "Analyse du coutant" que j'aimerais voir se remplir toute seule.
Regarde la pièce jointe Test.xlsx
Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche. Actuellement, j'ai recherché une formule mais sans succès. Je ne suis pas à l'aise avec les macros. Donc l'aide d'un pro serait vraiment al bienvenue. Ne croyez pas que je cherche à faire faire mon travail par un autre, je cherche surtout à apprendre dans tout ça.
Merci beaucoup pour votre aide.