transfert ligne d'un page a l'autre

lio63

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Document Cjoint
Fichier etant trop lourd pour le site...
dans ce fichier, une macro fait son travail mais il faudrait à sa suite que la ligne jaune (ligne 17 de la feuille "CP-MAL") soit recopiée dans la feuille du mois en noté en A2 pour la personne stipulée en A3

Par ailleurs, si quelqu’un peut trouve la solution dans la première partie de la macro, quand la case a remplacer est vide on note cp ou mld et lorsque la case etait remplie le remplacement se fait par CP ou MAL. Ca fonctionne pour CP, mais pour MAL cela se fait par Ucase mais ce n'est pas le résultat escompté et je ne vois pas comment faire...

Merci de l'aide que vous vous bien m'accorder ...

Lionel
 
Dernière modification par un modérateur:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : transfert ligne d'un page a l'autre

Bonjour, Lionel.

Bienvenu sur XLD, ses us et ses coutumes :
IMPORTANT : - ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).
C'est préférable aux sites extérieurs, car la durée de conservation est protégée.

Pour aider à la compréhension de votre question, vous trouverez ci-dessous quelques babioles qui pourraient être utiles :
Des virgules : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Quleques points-virgule : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Des points : ....................................................................................................................
:)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : transfert ligne d'un page a l'autre

Bonjour, lio63

Ils viennent pas ???
C'est un scandale. Ils seront licenciés sur le champ :mad:. Promis, je m'en occupe personnellement ;)

Blague à part, les intervenants sur XLD sont tous des bénévoles. Ils répondent :
- s'ils sont intéressés par le problème posé,
- si la demande est clairement exposée, illustrée,
- s'ils s'en sentent capables,
- s'ils en ont le temps (certains ont une famille, un travail, des occupations normales...).

Et j'en oublie sûrement, mais il suffit qu'une de ces conditions ne soit pas remplie pour que les réponses tardent à venir (quoique seulement une journée et un week-end se soient écoulés depuis votre demande)
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : transfert ligne d'un page a l'autre

Bonsoir à vous
Victor , j'ai vu ta demande dans mon poste
En temps que VBAiste ( Roland encore + que moi c'est sûr) je verrai pour regarder , cela semble plus lourd que compliqué :
Déjà éviter un max les trucs du style : Range("B10:AF10").Select
Selection.Copy et puis PAST c'est un conseil que j'avais eu ici en débutant !
Là je termine une appli pour un canadien ( que du VBA aussi) comme j'ai commencé je le termine
Sinon pour Lionel : si trop lourd fais comme nous tous , on met un lien de l'appli chez notre hébergeur , il y en a plein de gratuit
celui qui garde ad-vitam eter-nam : Archive-host ( 100Mo ou 500 je sais plus) et vraiment convivial on voit ce que l'on fait et on peut gérer ses dossiers/fichiers comme on le souhaite
A revoir
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 867
Membres
103 979
dernier inscrit
imed